Dempsey revient sur son départ

Modififié
0 3
Clint Dempsey est finalement à Tottenham. Pas retenu dans le groupe de Fulham lors des premières journées en Premier League, notamment à cause de son manque d’implication lors de la préparation, l’international américain a souhaité revenir sur les conditions de son départ.

Selon lui, beaucoup de choses fausses ont été racontées à son sujet et les Spurs lui offraient la perspective de jouer le haut du tableau : « Je suis déçu par la façon dont on m’a présenté, à la fin, à Fulham. J’ai toujours voulu évoluer au plus haut niveau possible. Ça n’a jamais été un secret, c’est quelque chose que j’ai toujours dit. Ça serait un rêve de jouer en Ligue des champions et forcément vous voulez être dans la meilleure équipe possible pour le faire » , a-t-il confié à SkySports. « Je veux remercier les fans de Fulham. Ça aura été cinq super années. » Du classique, quoi.

Clint tentera donc, sous ses nouvelles couleurs, de dégainer au moins autant que la saison passée avec les Cottagers. Pour rappel, dix-sept réalisations. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dommage que les Reds ne se soient pas bougé le cul sur ce transfert.

Un bon buteur à ce prix là, c'est autre chose que les wannabe à 20M€ que Liverpool achète depuis trois ans ...
Ouais mais il dit qu'il voulait jouer la LDC et c'était surement pas à Liverpool que ça allait se faire...
SachaDelano Niveau : DHR
Bah, ni à Tottenham Luc...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3