En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Gold Cup 2015
  2. //

Dempsey n'est plus le capitaine des USA

Modififié
C'est un pétage de câble qui coûte cher.

Capitaine et star de l'équipe des États-Unis, Clint Dempsey vient de se voir retirer son brassard de capitaine de l'équipe nationale des USA. En cause ? Sa vive altercation avec un arbitre, il y a quelques semaines, lors de l'US Open Cup.

« Pour le moment, la meilleure chose à faire est de confier cette responsabilité à Michael Bradley et laisser Clint se concentrer sur ce qu'il sait faire, à savoir marquer des buts, a indiqué jeudi Jürgen Klinsmann sur le site de la Fédération américaine. Nous avons besoin vraiment de Clint Dempsey, mais nous avons besoin de lui l'esprit libre. Ce qui s'est passé était une erreur, c'était son premier carton rouge et il a été la cible de beaucoup de critiques » a ajouté le sélectionneur allemand.



On espère quand même que Clint a racheté un carnet neuf à monsieur l'arbitre...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18