Dempsey n'est plus le capitaine des USA

Modififié
3 16
C'est un pétage de câble qui coûte cher.

Capitaine et star de l'équipe des États-Unis, Clint Dempsey vient de se voir retirer son brassard de capitaine de l'équipe nationale des USA. En cause ? Sa vive altercation avec un arbitre, il y a quelques semaines, lors de l'US Open Cup.

« Pour le moment, la meilleure chose à faire est de confier cette responsabilité à Michael Bradley et laisser Clint se concentrer sur ce qu'il sait faire, à savoir marquer des buts, a indiqué jeudi Jürgen Klinsmann sur le site de la Fédération américaine. Nous avons besoin vraiment de Clint Dempsey, mais nous avons besoin de lui l'esprit libre. Ce qui s'est passé était une erreur, c'était son premier carton rouge et il a été la cible de beaucoup de critiques » a ajouté le sélectionneur allemand.


On espère quand même que Clint a racheté un carnet neuf à monsieur l'arbitre...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jurgen, tu ne peux pas faire ça ! Clint Dempsey, l'un des blases les plus classes de la planète foot (avec son compatriote Mix Diskerud !)
Syr_Odanus Niveau : CFA
On a un peu le même problème avec Kompany.
Parfois, une bonne remise en question s'impose et permet de repartir du bon pied.
El-jefecito Niveau : CFA
Non le blaze le plus classe c'est Ross Barkley
Message posté par El-jefecito
Non le blaze le plus classe c'est Ross Barkley


J'avoue, il est pas mal.
L'un de mes préférés restera Winston Borgarde. On imagine un gangster tout droit sorti des années 30, la prohibition, tout ça...
Jimmy Floyd HASSELBAINK les gars
Message posté par SidLFC
Jurgen, tu ne peux pas faire ça ! Clint Dempsey, l'un des blases les plus classes de la planète foot (avec son compatriote Mix Diskerud !)


Et lindsay rose ?
Torsten frings.Tu matais la compo, tu voyais son blase, tu faisais dans ton slip.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16