En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Demont signe pour le CFA de Lens

Modififié
Il n'a plus les cheveux décolorés, il n'a plus 20 ans, mais Yohan Demont joue toujours à Lens.

Du haut de ses 35 ans, l'ancienne gloire des Sang et Or vient de rempiler pour un an avec la réserve du Racing Club de Lens. C'est pas fou, mais selon le club il pourra « apporter toute son expérience, sur le terrain comme en dehors » .

Il prouve aussi et ainsi son amour pour le maillot lensois. Depuis 2005 et malgré quelques saisons en Ligue 2, il n'a jamais changé de club. Et il compte bien y rester après sa carrière, puisque le club lui offre un poste au sein de son centre de formation.


Yohan Demont, le Ryan Giggs lensois. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41