En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Démont se démonte (tout seul)

Modififié
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les coups de gueule de Yohan Démont ne lui apportent pas grand-chose de bon. Et les coups de poing encore moins.



Après avoir perdu le capitanat du RC Lens suite à une baston avec Kovacevic lors du match à Sochaux, le 2 octobre dernier, Yoyo vient de se fracturer la main tout seul, comme un grand.



A l'origine, il s'agissait simplement d'un petit énervement contre Issam Jemaa, qui lui aurait coupé la parole lors d'une séance de muscu, selon L'Equipe de ce jeudi 28 octobre. Au final, le coup de poing rageur donné dans une porte ou dans un mur pourrait valoir à Démont une indisponibilité de cinq à six semaines.



Et en plus il va pleuvoir ce week-end à Lens. Vie de merde.

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18