1. //
  2. // Sélection
  3. // Corée du Sud

Démission du sélectionneur sud-coréen

Modififié
0 7
Le sélectionneur coréen Hong Myung-bo a décidé de démissionner aujourd'hui après l'échec de la Corée du Sud au Mondial brésilien. Il avait pourtant été confirmé dans ses fonctions il y a une semaine.

« Quand nous partions pour la Coupe du monde, j'avais dit que nous donnerions de l'espoir au peuple, mais nous avons terminé en leur donnant de la déception. Je suis vraiment déçu pour cela » , a-t-il affirmé à Séoul.

Le retour des Coréens dans leur pays avait été assez tendu il y a deux semaines. Ces derniers avaient vu leurs propres supporters jeter des caramels à leurs pieds, geste considéré comme une humiliation en Corée du Sud.

« J'suis à la barre, j'suis coupable. » PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fulguro-poing Niveau : District
"Ces derniers avaient vu leurs propres supporters jeter des caramels à leurs pieds, geste considéré comme une humiliation en Corée du Sud."

C'est une autre culture...
Mr Mo El lobo Niveau : District
Y a quand même un truc qui me taraude (?) ...ce mec démissionne,ok...mais qu'est ce qu'on s'en fout?????
Quelle surprise! Putain dommage, c'était vraiment un super entraîneur... non je déconne. Je vais me prendre des caramels moi.
Nietzsche ta mère Niveau : District
La version sud-coréenne de Richard Berry.
20? que le successeur aura au moins un "Jong" ou un "Ki" dans son nom
Putain la subtilité de l'auteur qui cite la chanson "caramel" de Booba en conclusion.. Pas mal, pas mal pedro
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7