En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Démission du directeur sportif de Valence

Modififié
Rien ne va plus du côté de Valence. En plein pendant les fêtes, déjà, le 30 décembre dernier, le club espagnol voyait son entraîneur italien, Cesare Prandelli, quitter le navire après seulement trois mois passés à bord.

Et pour ne rien arranger, c'est maintenant au tour du directeur sportif du club, Jesús García Pitarch, de faire ses adieux. Le FC Valence a fait part du départ de Pitarch, qui occupait le poste depuis un an, dans un court communiqué, se contentant de dire que la décision du désormais ancien directeur sportif était irrévocable et qu'il était remplacé par le directeur du centre de formation, José Ramón Alesanco.

Une saison décidément bien compliquée pour Valence, qui pointe à une triste 17e place, évitant la zone de relégation à la différence de buts seulement. Autant dire que l'heure est désormais à la mobilisation à deux jours d'affronter Osasuna, la lanterne rouge.


Et dire que le club était en Ligue des champions la saison passée... GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Martin sur la bonne voie