En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Argentine/Allemagne

Demichelis : « Nous n'avons pas peur »

Modififié
Ce soir, le vainqueur de la Coupe du monde 2014 sera connu de tous. Dans le stade mythique du Maracanã, cette finale entre l'Allemagne et l'Argentine va attirer les yeux de millions de téléspectateurs. Opposés à l'impressionnante armada de Joachim Löw, les Argentins semblent prêts à défier les pronostics.

En conférence de presse, le défenseur central Martín Demichelis s'est exprimé sur la qualité de ses adversaires : « L'Allemagne a gagné le respect en tant qu'équipe, mais nous n'avons pas peur d'eux. Nous avons très envie de jouer ce match aussi important. Dans cette finale, nous allons avoir le soutien de 40 millions d'Argentins. Il va falloir jouer ce match avec le cœur parce que ce sera un événement unique. »

Arrivé dans le groupe argentin en tant que remplaçant, le défenseur de Manchester City a progressivement gagné sa place dans le onze titulaire de Sabella et symbolise la confiance acquise par l'Albiceleste au fur et à mesure de la compétition : « C'était important d'avoir progressé tout au long de cette Coupe du monde, en plus d'avoir pris confiance au milieu et derrière. Offensivement, nous savons que nos joueurs peuvent déséquilibrer la défense et faire la différence au tableau d'affichage. »


C'est sûr que pour déséquilibrer une défense, Martín Demichelis sait comme s'y prendre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7