En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Demichelis ne se démonte pas

Martin Demichelis est un défenseur central pour le moins douteux. Même si la saison du Bayern fut couronnée de succès, la charnière centrale Demichelis-Van Buyten n'aura jamais vraiment satisfait.

Et la réputation du défenseur argentin ne s'est pas améliorée depuis le début du Mondial, grâce à une énorme erreur contre la Corée du Sud. Mais Demichelis relativise : « D'abord je suis très heureux de la performance de l'équipe. Mais c'est vrai que l'erreur que j'ai commis me travaille. Avec cette erreur, j'ai certainement récolté les insultes de 40 millions d'Argentins » .

Les joueurs de l'équipe de France témoigneront-ils d'autant de lucidité ?


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Kanté passe son bac