En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Demichelis incertain

Modififié
Sale période pour Martin Demichelis. Coupable sur le but bolivien qui avait fait perdre deux points à l’Argentine dans les éliminatoires de la coupe du monde, le défenseur central avait été recalé sur le banc lors du match suivant contre la Colombie. De retour en Espagne, Demichelis est gêné par ses cervicales, et est incertain pour le match de demain contre Villarreal.

L’Argentin reviendra avec le groupe aujourd’hui, mais si la gêne persiste, il devra laisser sa place. Weligton et Gamez étant eux aussi blessés, c’est Kris Stadsgaard qui pourrait le remplacer au côté de Mathijsen. Le Danois, 25 matchs avec Malaga la saison passée, n’a pas encore joué une seule minute en Liga depuis cet été.


Malaga devra gagner demain pour se rapprocher de la quatrième place, qualificative pour la Ligue des champions, l’objectif à moyen terme des Andalou-qataris.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51