Demichelis incertain

Modififié
0 3
Sale période pour Martin Demichelis. Coupable sur le but bolivien qui avait fait perdre deux points à l’Argentine dans les éliminatoires de la coupe du monde, le défenseur central avait été recalé sur le banc lors du match suivant contre la Colombie. De retour en Espagne, Demichelis est gêné par ses cervicales, et est incertain pour le match de demain contre Villarreal.

L’Argentin reviendra avec le groupe aujourd’hui, mais si la gêne persiste, il devra laisser sa place. Weligton et Gamez étant eux aussi blessés, c’est Kris Stadsgaard qui pourrait le remplacer au côté de Mathijsen. Le Danois, 25 matchs avec Malaga la saison passée, n’a pas encore joué une seule minute en Liga depuis cet été.

Malaga devra gagner demain pour se rapprocher de la quatrième place, qualificative pour la Ligue des champions, l’objectif à moyen terme des Andalou-qataris.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me demande toujours comment ce mec fait pour être appelé en équipe d'Argentine. Je veux bien qu'ils aient un déficit de défenseurs centraux, mais ce mec coûte toujours des buts. Et n'est pas fameux en club non plus.
Xeneize31 Niveau : DHR
Complètement d'accord avec toi Gagou, ce type est une véritable plaie...En tant que gauchos, j' ai tjrs envie de me pendre quand je vois son nom dans la sélection de Sabella...le pire c'est qu'il n'y a pas que lui qui n'a rien à y faire!!!
madjerinho Niveau : CFA2
Je considère ce type comme une des nombreuses impostures du football professionnel. Déjà au Bayern, il n'était jamais présent dans les grands matchs, il enchaîne les boulettes... Comment a-t-il pu se hisser au niveau pro?
Je me demande la même chose de joueurs comme gomis, lent, avec aucune technique, dont le jeu frise avec le ridicule (exemples avec ses contrôles sur les longs ballons) et dont les nombreux buts tout fait coûtent très cher à son club. Comment font-ils pour faire illusion, à ce niveau, et à être sélectionner?
mystère
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3