En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Morton-St Mirren (1-1)

Demetriou prend un Bounty dans le dos et le mange

Modififié
Le Bounty de la discorde.

Dans un match qui a opposé Morton à St Mirren ce mardi soir en Scottish First Division (D2), une scène peu commune a eu lieu à l'heure de jeu. Alors qu'il s'apprête à effectuer une touche, le latéral international chypriote Stelios Demetriou reçoit un objet dans le bas du dos en provenance des tribunes.

D'abord surpris, le joueur de St Mirren se rend compte que c'est un Bounty, une barre chocolatée à la noix de coco, qui lui a été jeté. Pas contre un petit remontant, Demetriou n'a pas hésité à lâcher un croc dans la barre après avoir protesté rapidement auprès de l'arbitre. Une scène qui rappelle celle de la banane en 2014 mangée par Daniel Alves lors d'un Villarreal-Barça. Avec l'intention raciste en moins.



Somos Todos Bounty. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8
il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 5 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Manchester City veut Umtiti