Dembélé tout proche de Tottenham

Modififié
0 9
Après le départ de Luka Modrić au Real Madrid pour quelque 37 millions d'euros, Tottenham n'a pas chômé pour réinvestir les billes glanées grâce à son international croate. La prochaine recrue sera, sans grosse surprise, Moussa Dembélé. La quatrième après Emmanuel Adebayor, Gylfi Sigurdsson et Jan Vertonghen.

Selon la BBC, Fulham aurait accepté l'offre des Spurs, à hauteur de 12,5 millions d'euros, pour son attaquant belge, auteur de deux petits buts en Premier League la saison dernière. « Le joueur est actuellement en train de passer sa visite médicale » , a déclaré Martin Jol, le technicien des Cottagers, via un communiqué sur le site du club.

Par ailleurs, Clint Dempsey n'a pas encore trouvé de nouveau point de chute. Liverpool, qui se dit intéressé par le joueur de vingt-neuf ans, écarté du groupe depuis la reprise du championnat, n'a toujours pas formulé d'offres pour s'attacher ses services. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tout ça pour être 11e à la mi-saison malgré les longues heures d'accroupissement d'AVB le long de la ligne de touche, bien sapé, l'air concentré :(
Bonne nouvelle pour les deux parties.
Et pour info, même s'il est vrai qu'au départ c'est un offensif, la saison dernière il a été repositionné par Martin Jol comme milieu défensif-relayeur, et ça lui va à merveille. Ce joueur a une classe folle et j'espère qu'il va le prouver dans son nouveau club.
C'est vrai qu'il ne marque pas beaucoup mais c'est plutôt un milieu et pas un attaquant. Super technique et plutôt classe!
Bon transfert pour lui
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mendes à l'OM
0 9