1. //
  2. //
  3. // Rennes-Nantes (4-1)

Dembélé supervisé par le Barça

Modififié
200 36
Le Barça avait bien choisi son jour.

À la recherche d'un nouveau crack à révéler au plus haut niveau, le Barça a jeté un œil sur Ousmane Dembélé, le talentueux jeune attaquant rennais (9 buts en 17 matchs cette saison). Des superviseurs catalans étaient effectivement présents au Roazhon Park ce dimanche après-midi pour observer le joueur breton à l'occasion de Rennes-Nantes (4-1).

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la présence d'émissaires du champion d'Europe en titre a motivé le joueur de 18 ans. Bien aidé par le gentil Lorik Cana complètement hors sujet côté nantais, Dembélé y est allé sereinement de son triplé. Ce lundi matin, le quotidien Sport parle même d'une potentielle offre de 10 millions d'euros, puis d'un prêt au Stade rennais dans la foulée.

Gageons que les Catalans se feront une nouvelle virée en Bretagne pour profiter des dribbles d'Ousmane. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  15:58  //  Passionné de Nantes
Note : -1
Il détrônera Messi. Que dis-je, il détrônera Jesus ( le vrai, pas le nain de Manchester City ). Saluez le prophète. Bande de mécréants.
Balibalibalo Niveau : District
Décidément, depuis hier tu pues vraiment la rage toi...
personne ne sait jusqu'ou il ira, ca se trouve l'an prochain, il se blessera gravement et ne s'en remettra jamais. Mais CARP, reconnais au moins que cette année, il pue le football et que ca fait du bien pour le football francais de voir des jeunes joueurs comme ca.

mais bon, si tu arrives a mieux déceler les talents (ou repérer les faux futurs cracks) que le Barca...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lucas veut Neymar
200 36