1. //
  2. //
  3. // Rennes-Nantes (4-1)

Dembélé supervisé par le Barça

Modififié
200 36
Le Barça avait bien choisi son jour.

À la recherche d'un nouveau crack à révéler au plus haut niveau, le Barça a jeté un œil sur Ousmane Dembélé, le talentueux jeune attaquant rennais (9 buts en 17 matchs cette saison). Des superviseurs catalans étaient effectivement présents au Roazhon Park ce dimanche après-midi pour observer le joueur breton à l'occasion de Rennes-Nantes (4-1).

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la présence d'émissaires du champion d'Europe en titre a motivé le joueur de 18 ans. Bien aidé par le gentil Lorik Cana complètement hors sujet côté nantais, Dembélé y est allé sereinement de son triplé. Ce lundi matin, le quotidien Sport parle même d'une potentielle offre de 10 millions d'euros, puis d'un prêt au Stade rennais dans la foulée.

Gageons que les Catalans se feront une nouvelle virée en Bretagne pour profiter des dribbles d'Ousmane. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  15:58  //  Passionné de Nantes
Note : -1
Il détrônera Messi. Que dis-je, il détrônera Jesus ( le vrai, pas le nain de Manchester City ). Saluez le prophète. Bande de mécréants.
Balibalibalo Niveau : District
Décidément, depuis hier tu pues vraiment la rage toi...
personne ne sait jusqu'ou il ira, ca se trouve l'an prochain, il se blessera gravement et ne s'en remettra jamais. Mais CARP, reconnais au moins que cette année, il pue le football et que ca fait du bien pour le football francais de voir des jeunes joueurs comme ca.

mais bon, si tu arrives a mieux déceler les talents (ou repérer les faux futurs cracks) que le Barca...
10 millions plus un prêt dans la foulée, c'est pas une offre, c'est une tentative de viol!!
MYSTIKALITO Niveau : CFA2
@CARP sur chaque article où tu commentes tu débites ta logorrhée, pensant être drôle, pertinent voire les deux.

Je te rassure tout de suite, ce n'est pas le cas.
Bisous
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par Aswad
10 millions plus un prêt dans la foulée, c'est pas une offre, c'est une tentative de viol!!


pour le Barca c'est un super investissement ...
Rennes peut il résister ? j'ai un doute
(car j'imagine déjà genre le Barca prend la moitié du salaire à son compte et le joueur voyant le salaire doublé ...)

10M€ pour perdre les droits sur un joueur de 18 ans
sans vraiment la certitude qu'il vaille vraiment plus un jour
(tu me diras, avec les pigeons de PL genre newcastle, t'es à peu près assuré de les toucher avec le moindre minot qui se fait remarquer ...)

Dans ce genre d'affaire, c'est d'être le plus rapide qui compte !
et le barca ayant réussi le très gros coups avec Messi, sait de quoi il parle :D
Message posté par CARP2015
Il détrônera Messi. Que dis-je, il détrônera Jesus ( le vrai, pas le nain de Manchester City ). Saluez le prophète. Bande de mécréants.


Bonjour CARP, il reste un article de Rennes ou tu nas pas encore été déverser ta haine.
Tiens je te met le lien juste ici pour que tu ne perde pas de temps : http://www.sofoot.com/courbis-une-mi-te … 18657.html

Je voudrais que tu nous fasses part de ton objectivité légendaire s'il te plait.

Qu'en serait T-il si cette article ne faisait pas référence à Dembélé mais au "prodige" Adryan dixit tes propres mots le prodige "qui ne sort pas de n'importe où" Adryan cest tout de même 4 clubs depuis 2012 49 matchs avec Flamengo pour 4 buts puis tout de même 5 gros matchs avec Cagliari pour un total de zéro but puis ensuite il ya ce gros prêt à Leeds United (où il nous gratifiera de sa meilleure performance maintenant labellisé "le saut de la carpe) il fait une grosse saison de 14 matchs là encore il reste sur un superbe ratio de zéro but et ensuite il est prêté à Nantes ou la il affole les statistiques 22 matchs et 6 buts !! Oui 6 buts vous ne rêvez pas !!
"Le prodige" a inscrit la bagatelle de 10 buts en club depuis 2012 et comme on peut le constater il ne sort pas de n'importe où.

Ce qui est marrant c'est que tu fustige dembelé alors que ce dernier a presque autant marqué qu Adryan en 5 saisons ... Pourtant Adryan a joué au Brésil il avait un avantage vu que les défenses song a chier la bas ...

Il ne faut pas s'enflammer sur Dembelé il na rien prouvé du tout mais s'il arrive à percer au plus haut niveau cela ne peut-être qu'une bonne nouvelle pour la France.

Maintenant s'il te plait on a tous compris que tu n'aimais pas rennes donc à quoi bon cracher sa haine sur chaque article à leurs sujet ?

Je pense qu'hier soir tu t'es grillé aux yeux de la communauté Sofoot,

je te demande donc de prendre ton flambeau et de t'approcher ...

CARP2015, le conseil Sofoot a voté et la sentence est irrévocable.
vous répondez encore à CARP2015 en 2016 ???
touchefresh Niveau : CFA
 //  16:49  //  Passionné du Paris S-G
Depuis quand Sofoot relate des rumeurs journalistiques à la Footmercato?

Sinon, j'ai comme un doute sur le fait que Rennes accepte de laisser partir O. Dembélé pour si peu. Après l'affaire A. Martial, Rennes peut espérer facilement 30 M sur ce joueur s'il ne se blesse pas. Pour moi, le vraie problématique serait le joueur lui-même. J'ai un doute sur son attachement au club et son intelligence carrièriste. Je le verrai bien faire un gros forcing pour partir à la moindre mini offre. Enfin, espérons que non, qu'il soit aussi posé et facile dans sa tête que sur un terrain de football.
Message posté par Cervantès
vous répondez encore à CARP2015 en 2016 ???


Pas faux, 2015 cest le passé après tout... C'est pas bon de vivre dans le passé ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lucas veut Neymar
200 36