Dembélé se fait jeter

Modififié
0 23
Il était celui qui allait rendre le football belge attractif. Il devait être ce buteur racé si rare. Il avait le dribble si beau et l'amour indéfectible de Louis van Gaal.

Pourtant, aujourd'hui, Moussa Dembele serait sur le point de se faire jeter de Tottenham, d'après le Mirror. Mauricio Pochettino aurait dit ses quatre vérités aux Diables rouges. Après avoir définitivement perdu sa place en équipe nationale belge, l'homme aux 61 sélections sous la vareuse noir-jaune-rouge serait donc condamné à se chercher un nouvel employeur dès le mois de janvier. Et pas à n'importe quel prix. Toujours selon la presse britannique, le montant pour s'offrir les services de la Mouss avoisinerait entre 8 et 9 millions d'euros.

Une belle somme pour un attaquant reconverti en numéro 6. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Patatordu06 Niveau : CFA2
De "Dembele se fait jeter" a "Dembele serait sur le point de se faire jeter" ya un monde ,en plus mirror pfff attention au virus "l'equipe", sa part en couille la.
En cette heure tardive je ne vous salue pas ,je vous vomis.
bonne soirée
je vous vomis c'est un peu excessif non?
Ouah il a vraiment débuté attaquant, alors...
Putain de joueur, dommage qu'il soit si peu efficace et décisif.
Pourtant quand il est vertical, quel joueur c'est/c'était...
http://www.youtube.com/watch?v=OWRcuITQRSg

Merde, j'ai cliqué en pensant que l'article concernerait Garra Dembelé, le mec d'A la Clairefontaine. Pour le coup, ça ne m'aurait pas vraiment étonné qu'il se fasse jeter de son club...
Message posté par Bobchat
Pourtant quand il est vertical, quel joueur c'est/c'était...
http://www.youtube.com/watch?v=OWRcuITQRSg



Ce but est vraiment dingue. Quelle tristesse. Et je ne pense pas que Wilmots l'ait aidé en le faisant sortir à la mi-temps de je ne sais plus quel match récemment.

Souhaitons lui de rebondir, il n'a que 27 ans...
lebrugeois Niveau : DHR
Tottenham l'a fait jouer à tous les postes, il a été géré n'importe comment. Après on s'étonne que le mec est un peu perdu, tu m'étonnes.

Je connais pas mal de clubs qui mettront cette somme les yeux fermés.
Je suis rassuré, on parle bien de foot; en voyant le titre de l'article, j'ai tout de suite pensé à l'habituelle brève "gossip" au sujet du pauvre joueur abandonné par sa "wag" de la semaine!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23