En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dortmund-Monaco

Dembélé revient sur le match contre Monaco

Modififié
Cash Rules Everything Around Me.

Interrogé par Sky à Clairefontaine cette semaine, Ousmane Dembélé est revenu sur l'attaque du bus du Borussia Dortmund le 11 avril quelques heures avant la rencontre face à Monaco en Ligue des champions : « Dans le car, au moment des faits, nous avons tous eu peur. Mais le pire, ce fut le lendemain, une véritable catastrophe. Nous étions terrorisés par cet événement et il a fallu rejouer aussi vite. Nous n'avions pas du tout la tête au ballon. »


L'ailier de l'équipe de France va même plus loin en expliquant qu'aucun joueur de Dortmund ne voulait jouer ce match : « Aucun d'entre nous n'était alors capable de disputer cette rencontre. Certes, l'UEFA avait des problèmes de calendrier, mais nous n'étions pas disposés à jouer. Avec mes coéquipiers, nous nous sommes concertés pour savoir si nous étions prêts à jouer. Mais aucun d'entre nous ne le voulait. Nous ne pouvions rien y faire, ça a été décidé ainsi. On nous a obligés à jouer ce match. »

Bizarre, l'UEFA avait une tout autre version. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27