En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Dortmund-Leipzig (1-0)

Dembélé et Aubame battent le RB Leipzig

Modififié

Borussia Dortmund 1-0 RB Leipzig

But : Aubameyang (35e)

Le Borussia Dortmund avait des ailes dans le dos ce soir... et un peu de réussite.

Dans un match hyper intense pendant la première demi-heure, le BvB a trouvé du répondant contre une équipe de Leipzig en pleine confiance et qui voulait réussir un coup. Cependant, à vouloir trop jouer, Leipzig s'est mis en difficulté tout seul. Surtout face à une équipe de Dortmund qui n'a pas perdu sa vitesse au fil des années. En une action, Dembélé vient forcer la ligne défensive du RB depuis la ligne médiane et adresse un centre parfait à Aubameyang, pour l'ouverture du score.

Leipzig accuse le coup et ne se procure plus d'occasions pendant de longues minutes, au retour des vestiaires... Jusqu'à ce que les efforts consentis par Dortmund commencent à se faire sentir. Dembélé sort avec des crampes dès l'heure de jeu. Reus manque de lucidité face au but. Et le bloc-équipe recule et subit. Et finalement, à la dernière seconde, les Roten Bullen pensent avoir leur point à l'extérieur. Les arbitres refusent le but pour un hors-jeu d'Ilsanker d'un demi-millimètre.


Les Schwarzgelben se sortent d'une situation malencontreuse d'un rien et peuvent espérer que le vent a tourné dans leur sens. Il n'y a plus que huit points à reprendre sur Leipzig.

  • Résultats et classement de Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
    Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
    À lire ensuite
    L'ASM tape dans le 100