1. // Coupe d'Allemagne
  2. // Demies
  3. // Bayern-Dortmund (2-3)

Dembélé envoie Dortmund en finale

Le Bayern Munich aurait pu, aurait dû remporter cette rencontre. Mais le Bayern Munich a laissé passer sa chance. Alors Ousmane Dembélé s'est pointé, a sanctionné et a envoyé son équipe à Berlin pour la quatrième année consécutive.

Modififié

FC Bayern Munich 2-3 Borussia Dortmund

Buts : Martinez (28e), Hummels (41e) pour le Rekordpokalsieger // Reus (19e), Aubameyang (69e), Dembélé (74e) pour les Schwarzgelben

Il est fort. Très fort. À 19 ans, il a l'avenir devant lui, c'est clair. Quand il dribble, c'est magique, tant il voit les choses une seconde avant ses adversaires. Il en fait parfois trop, et se lance parfois dans le dribble pour le dribble, au point d'exaspérer tout le monde. Mais force est de constater qu'Ousmane Dembélé a un talent hors du commun. Et si Thomas Tuchel le laisse sur le terrain quand tout le monde veut le sortir, c'est parce qu'il voit des choses que personne ne peut sentir ou effleurer. Comme ce centre par-dessus la défense pour Pierre-Emerick Aubameyang qui n'a plus qu'à la pousser de la tête pour égaliser. Comme ce crochet et cette frappe du gauche qui relancent le débat à propos de son pied le plus fort. Ce soir, Ousmane Dembélé a régalé sur la pelouse de l'Allianz Arena, et a permis au Borussia de se rendre à Berlin pour la quatrième année consécutive. Et force est de constater qu'il n'a pas exploité tout son potentiel.

Javi Martínez à double tranchant


Le Borussia Dortmund a gagné. Ou plutôt, le Bayern Munich a perdu. Le Rekordpokalsieger, qui restait sur quatre matchs sans victoire (deux en Bundesliga, deux en LDC) s'est mis dans de mauvaises dispositions dès le départ : Javi Martínez récupère un ballon en profondeur a priori inoffensif de la part de Dembélé, mais se troue dans sa remise pour Sven Ulreich. Guerreiro surgit, gagne son face-à-face avec le gardien, mais pas contre le poteau. Heureusement pour le BvB, Reus suit et marque (19e). Le Bayern a de quoi enrager, d'autant plus que quelques minutes auparavant, Julian Weigl avait touché le ballon de la main dans la surface. Sauf que l'arbitre Manuel Gräfe a estimé que c'était le ballon qui allait à la main, et non l'inverse. Finalement, Javi Martínez se rattrapera quelques minutes plus tard d'une tête à la suite d'un corner, avant que Mats Hummels, monté aux avant-postes, ne donne l'avantage aux siens, en faisant bien attention à ne pas célébrer son but.

Le destin de Philipp Lahm


Cette rencontre étrange entre deux équipes qui semblent marquées par leurs hauts et leurs bas de ces dernières semaines aurait pu être décidée juste avant la mi-temps. Seulement, Robert Lewandowski a échoué lors de son duel face à Roman Bürki. Le gardien suisse a concédé à maintes reprises ces derniers jours qu'il avait du mal à dormir depuis l'attaque du bus du Borussia le 11 avril dernier, ce qui ne l'a pas empêché de réaliser de nombreuses parades difficiles, voire spectaculaires pour sauver son équipe. La rencontre aurait pu être décidée également à l'heure de jeu, si Arjen Robben avait mis le ballon au fond à la suite d'un travail de pressing signé Thiago Alcántara (63e). Seulement, au ralenti, on se rend compte que c'est Sven Bender (formé à Munich 1860) qui, grâce à son tacle, envoie le ballon sur le poteau. Dix minutes plus tard, Dembélé a sanctionné le Bayern. Le destin étant parfois un concept cruel, le but de la victoire du BvB vient à l'origine d'une perte de balle signée Philipp Lahm. Qui jouera donc le dernier match de sa carrière face au SC Fribourg, à l'Allianz Arena, le 20 mai prochain.

Par Ali Farhat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jojolecrado Niveau : CFA2
ahahaha lalala si une équipe pouvait aligner dembelé ET mbapé ensemble, ça serait fou


Oh bah tiens ça voudrais dire que l'équipe de France pourrait avoir une attaque de malaaaaaaaaaaaaade non?
zinczinc78 Niveau : CFA
Tu veux mettre sur le banc l'indéboulonnable Giroud ? Mais t'es fou ?
Le Groupe Vit Bien Niveau : District
Quel casse-tête cette ligne d'attaque, que des joueurs délicieux pour (au maximum) 4 places. Griezmann, Mbappé, Lemar, Payet, Dembélé, Lacazette, Nivet ...
Alkasetzer Niveau : DHR
Mbappe au Borussia?

Je signe !
Gallardo&Ikpeba Niveau : District
442 a la Jardim:
mbappe-griezmann devant (lacazette remp.)
Lemar (payet en remp.) milieu excentre gauche - Dembele à droite
Kante - Pogba pour tenir le milieu (avec bakayoko rabiot en remp.)

Boom equipe monstrueuse
6 réponses à ce commentaire.
comment c'est loin Niveau : CFA2
Ça fait beaucoup pour le bayern en une semaine..
Watcher of the skies Niveau : Loisir
Un Robben en manque de réussite et t'as plus de Bayern.
Thiago, j'ai ri, franchement, j'ai ri
C'est bien de faire le kéké contre Darmstadt mais contre le Real ou même Dortmund, c'est de la DH, de la putain de DH.
comment c'est loin Niveau : CFA2
Ça vaut le coup que je mate le match en replay ?
Watcher of the skies Niveau : Loisir
Ouiiii
C'était chouette comme match
comment c'est loin Niveau : CFA2
Je ferai ça demain alors, merci bien.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
À ne pas louper, ;). Un oiel sur le FCB-BvB et l'autre sur le Depor-Real... Et le moindre que je puisse te dire c'est que ce match vient à recompenser les dernières semaines du BvB: attentat, défaite en UCL, saison "complexe" et... pas de spoiler, ;).
Ce commentaire a été modifié.
comment c'est loin Niveau : CFA2
Oui, je suis très content pour eux !
Également pour dembele qui n'était pas en grande forme ces derniers temps sauf le retour contre monaco.
Puis reus, weigl, guerrero.. Pas mal de joueurs que j'apprecie à dortmund.
C'est quand même une bonne saison pour le bvb.
Tu perds hummels, gundogan, mkytahrian (sorry orthographe...) et tu les remplaces par des gosses avec bartra et le gars du bayern au milieu dont j'ai oublié le nom...

Franchement, je trouve que dortmund realise une belle saison car c'est un nouveau cycle qui a été lancé.

Vendre aubameyang à prix d'or et recruter lacazette serai par exemple une belle idée si possible.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
@comment

Désolé de ne pas t'avoir répondu (je n'avais pas du tout vu/lu ton comm, hier).

Alexander Isak, ;). C'est un registre complètement différent à Dolberg, mais "l'impact" peut être similaire. Oui, l'âge, la prudence, à "relativiser", etc. :))). Mais "repérons" comme il faut le max de joueurs pour en jouir et les comprendre comme ils se doivent (ou le mériteront).

Le foot, ou cette passion à mater avec du calme mais sans cesse, ;).

Amicalement.

NB: Rode, ;).
Javi Martinez Niveau : District
il faut recruter un autre ailier en plus de brandt car Robben se rapproche de la fin et Douglas n'aura jamais le niveau et les épaules pour évoluer au Bayern. On aurait du garder Shaqiri
Javi Martinez Niveau : District
est Thiago j'en parle pas
Javi Martinez Niveau : District
Eriksen serai le choix parfait il peut évoluer sur l'aile, en numéro 10 sans brider ses qualités
floyd pink Niveau : CFA
Haha ton comm était vraiment intelligent jusqu'à ce que tu parles de Shaqiri. Apparemment ça sera pas la peine de debattre mais honetement, tu m'as fait bien rire !
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
@Javi
On touche pas à Eriksen. Soyez gentils: en tant que bon pigeons, on a laissé filer Thiago pour 25 briques. Laissez-nous au moins la chance de nos reprendre avec le Danois, :)))

PS: Sans négliger qu'à l'époque, pour Javi MArtínez vous nous aviez aussi doublés.
Ce sera Özil vous allez voir
Ce commentaire a été modifié.
comment c'est loin Niveau : CFA2
@ peperarnaud
Toi aussi, tu vois eriksen remplacer iniesta au barça ?
Watcher of the skies Niveau : Loisir
Pour moi, Eriksen à la place de Iniesta, c'est comme une évidence.
Vous avez tous eu la même révélation que moi ce week-end?
comment c'est loin Niveau : CFA2
Non ça fait deux ans.
Mais isco ressemble également à iniesta lorsqu'il joue simple..
Et la tu vas me trouver incohérent.
Mais eriksen est bien plus complet, regulier avec une intelligence de jeu formidable.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
@comme c'est loin

DIEU NOUS ENTENDE, :))). Mais, au vu de la compétence de la dirigeance et de la même pas Direction Technique (Secrétariat Technique) blaugrana... Merde, ils vont le zapper et on va s'en mordre les doigts pendant un sacré paquet d'années.
Depuis qu'il domptait le jeu à l'Amsterdam Arena que j'en rêve d'un jour le voir à l'oeuvre au Camp Nou: parce que depuis le temps, il est devenu tout ce qu'il laissait entrevoir. Un joueur qui visite avec una grande facilité l'excellence depuis il y a plus de deux ans et demi. Ça fait un moment qu'il est prêt pour être souverain.
comment c'est loin Niveau : CFA2
Il arrive clairement à maturité.
Le problème c'est qu'il va coûter très cher.
Puis les spurs ont un gros projet aussi avec le new stade en 2018. D'ailleurs, leur mercato estival va être determinant.
Ce commentaire a été modifié.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
@comment

Tout à fait. Pourtant... T'as pas remarqué la sortie de Poche dans la mesure de te dire "le mec est sauvage dans sa réponse" du genre: "en interne, il se passe quelque chose" à niveau mercato. Ou c'est peut-être moi qui cherche des signaux d'illusion n'importe comment, :)))

Il surfe et transpire "ce" niveau où son football lui octroie un amalgame de compéhension TOP (mérite de Poche). Ce n'est plus sa patte, justesse technique, jeu soyeux, talent, etc. Tout ça, il l'a toujours eu. C'est que là il te prend les clés du temps et de la direction du jeu et il te promène en balade inoubliable.
Ex: Dembélé et Wanyama sont LA paire de la saison. Mais cette capacité du Danois à activer et éxécuter l'isolation zonale est ahurissante. Il est dans la gestion, le travail de la zone, la recherche du décalage et le fournissement de l'homme libre ou mieux placé. Dele Alli et Eriksen, ou "le temps qui reste".

Quant au stade, effectivement (tiens, il y a quelques jours j'ai vu une photo aérienne des travaux): les Spurs ont suffisemment de muscle pour le(s) retenir.
 //  08:53  //  Amoureux de Lens
Laissez Eriksen à Tottenham, please, encore une saison, au moins.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
@festen

Nan mais je pense que la (grosse) surprise serait de le voir partir de White Hart Lane, :). On a tous des rêves, :))), mais je me contente de jouir de l'Eriksen spur... Perso, pas le moindre des régals compte tenu de la continuité et de la richesse collective et individuelle de l'ouvrage.


NB: Bref, ne te fais pas de souci, hehe, :))). À Barcelone:
1. Les priorités touchent d'autres domaines et secteurs... Ne serait-ce qu'ils aient déjà la lucidité pour fixer les axes et chantiers "existentiaux" sur lesquels se focaliser et attaquer...
2. La caisse est bien maigre.
3. Et, avouns-le, bon, perso, au vu de nos besoins immédiats, Eriksen c'est rêver un peu trop.

Et on pourrait continuer, :), mais tu vois bien que la matière et la manière y sont pour ne pas avoir à t'inquiéter une seconde.
Note : 3
Oh, un peu de respect pour Darmstadt.
Merci.
GrunWeiss Niveau : DHR
Ce dont le BVB a besoin en priorité c'est d'une défense hein...
Ce commentaire a été modifié.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
@Grun

Si cela te dis, quant à cet item "besoin défense": http://www.sofoot.com/dortmund-arrache- … 1953.html. Ce n'est qu'un avis "étranger"...
23 réponses à ce commentaire.
gaucherforever Niveau : CFA2
Dure dure la fin de saison bavaroise...
Avaient ils les épaules pour gagner la ldc finalement?...
volontaire 82 Niveau : CFA2
Qu'est ce qu'on aurait dit de Guardiola avec un tel bilan hein ?
Watcher of the skies Niveau : Loisir
Oui!
Parlons de son héritage.
Franchement, la paix est fragile ici, ne relançons pas le débat, je risque de démarrer au quart de tour.
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Heu, il a eu ce "bilan" deux fois en trois saisons si je ne m'abuse.
volontaire 82 Niveau : CFA2
Guardiola était champion en Mars, a gagné la Coupe deux fois sur 3, et allait jusqu'en demis de Champions (surtout, il se faisait pas poutrer par Rostov dès les poules).

Après effectivement on peut aussi dire que son bilan laisse des conséquences lourdes au Bayern. Je ne dis pas non plus que son passage aura été fantastique.

Néanmoins, y'a eu un tel mépris pour lui sur ces performances là, que la complaisance dont bénéficie aujourd'hui Ancelotti me laisse songeur.
Watcher of the skies Niveau : Loisir
Je préfère 100000 de fois Guardiola à Ancelotti, mec, mais avec vous, on ne peut rien dire à son sujet.
Le Bayern d'Heynckes est mort, ils ont tous au moins 33 ans, c'est fini.
Là, on est en partie sur le projet Guardiola, les Xabi Alonso, les Thiago, les Bernat, Mamadou Costa..etc, ça ne marche pas.
Au niveau européen en particulier, cette greffe hispanisante n'a pas pris, c'est un fait.
Qu'on garde ou qu'on vire Ancelotti, il faudrait partir sur un tout nouveau projet bien teuton, les vieux doivent partir, les espagnols aussi et construire un projet nouveau pour gagner la C1 dans les 3 ans.
Autant je partage ton point de vue, autant c'est plus que compliquer ça, on pourrait faire un énorme débat la dessus.
5 réponses à ce commentaire.
jayjay972 Niveau : DHR
C'est bizarre je croyais que dembele était un dribbler sans qi. C'est quand même un putain d'espoir lui aussi. Ça faisait longtemps que la France n'avait pas eu 2 jeunes joueurs offensifs aussi précoce.
PaganBishop Niveau : CFA2
Je n'y crois pas vraiment, mais s'ils pouvaient nous faire une Henry-Trezeguet (dans un autre style), ce serait beau
chauve sourit Niveau : DHR
Il ne faut vraiment pas regarder les matchs pour sortir une telle ânerie. Ce gamin a une vision panoramique du jeu.
PaganBishop Niveau : CFA2
Attention, quand je n'y "je n'y crois pas" il faut plutôt lire "je n'ose pas y croire"

La promesse est clairement là, mais il ne serait pas le premier à nous décevoir
chauve sourit Niveau : DHR
J'ai bien compris ton message et je parlais de ceux qui estiment que: joueur noir grand qui court vite = tout droit avec 0 qi foot.
Dembélé est un dribbleur avec un talent et un potentiel monstrueux, mais avec un QI pas du tout à la hauteur. Il sent pas bien le jeu, et il fait souvent des mauvais choix. Les rares fois où il fait le bon, ça termine souvent en merveille, mais c'est l'arbre qui cache la forêt, la plupart du temps c'est à s'arracher les cheveux.
Heureusement qu'il est jeune et a les pieds sur terre, il sait qu'il doit beaucoup progresser et Tuchel devrait pouvoir lui inculquer quelques bons principes tactiques.
chauve sourit Niveau : DHR
C'est sûr que si tu le compares à Iniesta il aura l'air d'un poulet sans tête. Pour un mec de 19 ans, je le vois trouver des angles de passes que certains "grands joueurs" ne trouveraient pas.
6 réponses à ce commentaire.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA2
J'ai bien l'impression que Ribery a lâché un "ta mère" en tapant dans la main d'ancelotti a sa sortie.

Ravi pour Dortmund, j'ai rien contre le bayern, mais une glorieuse victoire va faire du bien à l'equipe, au club, si ils remportent la finale et enchainer sur un bon merkät, avec des lateraux en priorité.
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Note : 3
C'était tellement inespéré putain. Après 45 minutes j'y croyais plus du tout tant le Bayern nous marchait dessus. Et bizarrement, a l'inverse, après le 3-2 j'aurais réservé mon ticket pour Berlin les yeux fermés.

C'est la première fois de la saison aussi où je me dis "celle la elle est pour Dembele". Le garçon va chercher la victoire pratiquement a lui tout seul, chapeau bas. Il a encore beaucoup a apprendre c'est sur, mais sur la fin du match il m'a bluffé. Si seulement on pouvait lui greffer l'intelligence de jeux de Reus.

Par contre, faut quand même aussi reconnaitre que si y a 3 ou 4-1 a la 70e, c'est pas un scandale. Le Bayern a raté beaucoup d'occasions et même un goal tout fait pour Robben.

Après ça, tu peux pas laisser passer la Pokal, surtout fasse a un Francfort qui crache ses poumons en championnat depuis quelques temps.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
Bon, soyons un peu reconnaissants envers Tuchel dans les bons moments. Il a bien lu le moment avec le Weigl et Dembélé intérieur.
Deuxième coup après celui du Borussia Park, :).
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
pinpin666 Niveau : CFA2
Reus, c'est un grand joueur, c'est à dire que son équipe est vraiment différente par sa seule présence sur le terrain.
Tuchel doit vraiment s'améliorer. Il pratique un jeu de position à l'espagnole, en plus rapide, mais avec peu de pressing, d'agressivité et de duels en phase défensive. Pourtant cette équipe à de formidables athlètes. Ce soir avec un peu d'agressivité elle élimine le Bayern.
Voulait-il comme Hollande après Sarkozy faire absolument l'inverse de son prédécesseur Klopp?
Für immer WS Niveau : DHR
Clairement oui, Tuchel est arrivé à Dortmund avec l'étiquette Kloppo 2.0 pour leur parcours similaire et le jeu relativement identique qu'ils pratiquaient lors des saisons 2010-2012. Depuis, il cherche absolument à se démarquer de Jürgen Klopp, quitte à pratiquer un jeu qui n'est apprécié ni des joueurs ni des fans. Et on a souvent eu l'impression qu'il cherchait à écarter les héros des années Klopp (Weidi, Kuba, Fischkreutz, Subotic, Sahin, Kagawa) pour imposer ses propres joueurs. Espérons que la prolongation de Sahin marque une inflexion dans l'autre sens.
Et que le programme de la tournée estivale annonce la prolongation de Kagawa!
4 réponses à ce commentaire.
Putain, mais ils ont pas voulu se sortir les doigts du cul pour la dernière saison de Lahm??
L'élimination en C1 m'était dejà restée en travers de la gorge. Mais là...
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 1
Ben merde alors, je croyais que tout était de la faute de Guardiola.
On m'aurait menti ?
Watcher of the skies Niveau : Loisir
Non non, on t'a pas menti.
C'est pas Ancelotti qui a pris Thiago et Xabi, il me semble.
Mothafucka Niveau : CFA
Mais c'est lui qui les fait jouer.
Pourtant, y'a Kimmich sur le banc, Martinez qui peut jouer au milieu, etc.
Par contre, c'est Ancelotti qui les fait jouer non ?
Pourquoi il n'a pas mis d'autres joueurs ? Pourquoi il ne les a pas vendu ? Pourquoi il n'a pas recruté d'autres joueurs à la place ?
3 réponses à ce commentaire.
Note : 1
"Mamadou Costa" hahaha
Für immer WS Niveau : DHR
Incroyable de gagner en ayant pareillement déjoué entre l'égalisation du Bayern et la nôtre. Quel sauvetage d'Iron Manni ! Et heureusement que je ne suis pas entraîneur (mais je crois que nous étions nombreux dans ce cas), car j'aurai sorti Dembélé à la mi-temps, tant on jouait à dix avec lui pendant la première heure de jeu et qu'il flirtait dangereusement avec le deuxième jaune. Deuxième fois en quatre jours que Tuchel fait du coaching gagnant, la réussite semble enfin revenue.
Septième demi-finale gagnée de suite et cela fait très plaisir de jouer cette Finale contre SGE, ça risque d'être un peu chaud mais affronter une vraie Traditionsverein avec des vrais Fans, Ca changera de Bayern ou Golfsburg.
Berlin, Berlin, wir fahren nach Berlin !
 //  12:10  //  Amoureux de Lens
Quand j'ai vu le sauvetage de Manni, je me suis dit que c'était bon. Bordel, Manni c'est le mec que t'entends jamais et qui fait toujours ses matchs quand on fait appel à lui!
Für immer WS Niveau : DHR
Je reste persuadé que sa vraie place est au milieu de terrain; s'il pouvait être épargné par les blessures et retrouver son rôle devant le défense comme en 2010-2011, je pense qu'on résoudrait une partie de nos problèmes défensifs et ce quelle que soit la composition de la charnière centrale.
Plus je le vois, et plus j'ai du mal avec Dembouz. Je comprends pas qu'il soit préféré à Pulisic.
3 réponses à ce commentaire.
Le lien sur la vidéo du but de Be In sport est un concentré de tout ce qui est gavant chez les commentateurs sportifs: "Dembélé se balade dans la défense avant de frapper en lucarne".

Le mec fait une feinte de frappe, et sa frappe n'est pas du tout en lucarne. Le but est très beau, mais ça me gonfle que tout soit toujours survendu. Combien de buts de l'année on a déjà vu cette année?
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Beaucoup ici prédisaient un plantage monumental de Dembélé à Dortmund.

Des visionnaires...
Sayfouuu
Et ils ont eu raison! Il ne fait que ça de planter!
Il a surtout donné un nombre impressionnant d'assists
2 réponses à ce commentaire.
il y a 2 heures Crivelli à Angers 10
Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8
Article suivant
Paris renvoie Monaco en CFA