Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Dembele devrait quitter Fulham

Modififié
Même si ses stats laissent à désirer (6 buts en 62 matchs) avec Fulham, le belge Moussa Dembele est l’un des joueurs les plus en vue de Premier League. La technique, la couverture de balle et l’élégance du classieux milieu de terrain offensif y font merveille. De quoi éveiller l’intérêt de Tottenham qui avait déjà vu ses offres refusées lors de précédents mercatos. Et même de Manchester United.

Son coach actuel, Martin Jol, a affirmé à la RTBF qu'il y avait "beaucoup d'intérêts pour trois joueurs de Fulham. Je ne leur mettrai pas de bâtons dans les roues s'ils souhaitent partir". Dembele fait vraisemblablement partie de cette liste.

Le même coach qui déclarait encore il y a peu : "faire signer Raul, ce n’est pas notre philosophie. Raul est une star mais j’en ai une autre à ce poste qui sera probablement l’égal de Raul dans le futur : Moussa Dembélé. Il deviendra un joueur fantastique".


En cas de départ de Lukas Modric, Dembele constituerait effectivement une belle alternative pour apporter de la créativité au milieu des Spurs.
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 18 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 46
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall
À lire ensuite
Toni avertit Benfica