En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Dembele devrait quitter Fulham

Modififié
Même si ses stats laissent à désirer (6 buts en 62 matchs) avec Fulham, le belge Moussa Dembele est l’un des joueurs les plus en vue de Premier League. La technique, la couverture de balle et l’élégance du classieux milieu de terrain offensif y font merveille. De quoi éveiller l’intérêt de Tottenham qui avait déjà vu ses offres refusées lors de précédents mercatos. Et même de Manchester United.

Son coach actuel, Martin Jol, a affirmé à la RTBF qu'il y avait "beaucoup d'intérêts pour trois joueurs de Fulham. Je ne leur mettrai pas de bâtons dans les roues s'ils souhaitent partir". Dembele fait vraisemblablement partie de cette liste.

Le même coach qui déclarait encore il y a peu : "faire signer Raul, ce n’est pas notre philosophie. Raul est une star mais j’en ai une autre à ce poste qui sera probablement l’égal de Raul dans le futur : Moussa Dembélé. Il deviendra un joueur fantastique".


En cas de départ de Lukas Modric, Dembele constituerait effectivement une belle alternative pour apporter de la créativité au milieu des Spurs.
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Toni avertit Benfica