Dembele devrait quitter Fulham

Modififié
0 2
Même si ses stats laissent à désirer (6 buts en 62 matchs) avec Fulham, le belge Moussa Dembele est l’un des joueurs les plus en vue de Premier League. La technique, la couverture de balle et l’élégance du classieux milieu de terrain offensif y font merveille. De quoi éveiller l’intérêt de Tottenham qui avait déjà vu ses offres refusées lors de précédents mercatos. Et même de Manchester United.

Son coach actuel, Martin Jol, a affirmé à la RTBF qu'il y avait "beaucoup d'intérêts pour trois joueurs de Fulham. Je ne leur mettrai pas de bâtons dans les roues s'ils souhaitent partir". Dembele fait vraisemblablement partie de cette liste.

Le même coach qui déclarait encore il y a peu : "faire signer Raul, ce n’est pas notre philosophie. Raul est une star mais j’en ai une autre à ce poste qui sera probablement l’égal de Raul dans le futur : Moussa Dembélé. Il deviendra un joueur fantastique".

En cas de départ de Lukas Modric, Dembele constituerait effectivement une belle alternative pour apporter de la créativité au milieu des Spurs.
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

misteryoung3 Niveau : CFA2
effectivement.
il ne lui reste plus qu'à étoffer ses stats, meme si ce n'est pas son rôle premier
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Toni avertit Benfica
0 2