Dembele confirme un départ, mais rejette Leicester

Modififié
674 33
Auteur d'une saison exceptionnelle, Ousmane Dembele est courtisé par de nombreux clubs. Fréquemment annoncé du côté de Dortmund, l'international espoir français aurait aussi les faveurs de Leicester.

Mais selon le principal intéressé, les Foxes ne le verront pas la saison prochaine, malgré une cour très directe. « Oui, j’ai eu Claudio Ranieri au téléphone, raconte-t-il dans les colonnes de Ouest France. J’ai été surpris de l’avoir, je lui ai dit que je n’irai pas à Leicester. Il ne parle pas très bien français. Je sais où je vais, c’est définitif. L’équipe de France, franchement, je n’y pense pas du tout. Là, je pense au club où je vais aller. J’espère jouer la Ligue des champions. »

L'art du teasing, déjà. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Loin de moi l'envie de faire du mauvais esprit mais ... Il sent pas le flop à 150 km ?
Si, il a fait 6 bons mois, et encore, mais Rennes a intérêt, financièrement, de le vendre maintenant. Le club va voir sa valeur baisser, s'il ne reste que sur des coups d'éclats irréguliers
Note : 2
J’ai été surpris de l’avoir, je lui ai dit que je n’irai pas à Leicester. Il ne parle pas très bien français."

C'est sur que Tuchel maîtrise la langue de Molière à merveille.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
674 33