Dembele confirme un départ, mais rejette Leicester

Modififié
674 33
Auteur d'une saison exceptionnelle, Ousmane Dembele est courtisé par de nombreux clubs. Fréquemment annoncé du côté de Dortmund, l'international espoir français aurait aussi les faveurs de Leicester.

Mais selon le principal intéressé, les Foxes ne le verront pas la saison prochaine, malgré une cour très directe. « Oui, j’ai eu Claudio Ranieri au téléphone, raconte-t-il dans les colonnes de Ouest France. J’ai été surpris de l’avoir, je lui ai dit que je n’irai pas à Leicester. Il ne parle pas très bien français. Je sais où je vais, c’est définitif. L’équipe de France, franchement, je n’y pense pas du tout. Là, je pense au club où je vais aller. J’espère jouer la Ligue des champions. »

L'art du teasing, déjà. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Loin de moi l'envie de faire du mauvais esprit mais ... Il sent pas le flop à 150 km ?
Si, il a fait 6 bons mois, et encore, mais Rennes a intérêt, financièrement, de le vendre maintenant. Le club va voir sa valeur baisser, s'il ne reste que sur des coups d'éclats irréguliers
Note : 2
J’ai été surpris de l’avoir, je lui ai dit que je n’irai pas à Leicester. Il ne parle pas très bien français."

C'est sur que Tuchel maîtrise la langue de Molière à merveille.
Il sait ou il va mais il ne sait pas encore si il va jouer la Champion's league, ça sent le déménagement à Manchester tout ça.
Je n'ose même pas imaginer la pression que doit lui mettre le club pour qu'il parte
"Là, je pense au club où je vais aller."

Ben Arfa, c'est toi ? On lui a pas dit à lui aussi que la saison était pas finie ?

"J’espère jouer la Ligue des champions"

Et apparement, on lui a pas dit que Leicester jouerait la LdC.
Il sent le melon jusque dans mon assiette !
J'ai un peu peur qu'il se grille en se cassant, ce que je ne lui souhaite pas.
12 buts et 5 passes décisives en L1 à 18 ans, c'est vraiment pas mal. J'aurai préféré pour la L1 le voir rester au Stade rennais, je pense qu'il aurait pu progresser avec Gourcuff. Ou à la rigueur partir dans un club un peu plus haut que Rennes jouer l'Europe.

En tout cas j'espère qu'il s'épanouira à l'étranger.
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 5
Cette façon de poser des questions à quelqu'un pour ensuite lui reprocher d'y répondre, c'est fabuleux quand même. Fabuleusement malhonnête.

Il sait qu'il va se barrer, la presse sait qu'il va se barrer, le public sait qu'il va se barrer, le club sait qu'il va se barrer,
pire il veut se barrer, le club veut qu'il se barre, le public veut qu'il se barre.

On lui demande donc s'il va se barrer : il répond oui => Scandale.

On lui demande s'il ira à Leicester, il n'a pas envie d'aller à Leicester, il a eu Ranieri au téléphoné : il répond qu'il a eu Ranieri au téléphone et qu'il n'a pas envie d'aller à Leicester => Scandale.

Il est sollicité et supervisé aujourd'hui par les top clubs européens, Barcelone, Leicester, Juventus, Dortmund. Des clubs donc qui jouent la ligue des champions. Vous convenez quand même que ce serait un choix particulièrement étrange de signer à West Bromwich Albion ou à Grenade : Donc il dit qu'il a envie de jouer la ligue des champions => Scandale.

Un gamin de 18 piges en plus. Je vais finir par croire qu'il a pas tout à fait tort Menez quand il dit qu'on ne leur a rien pardonné.

Et puis vous savez quoi ? Allez tous vous faire voir chez les grecs, et faites vite avant qu'ils soient virés de l'UE.
Message posté par Marien
Loin de moi l'envie de faire du mauvais esprit mais ... Il sent pas le flop à 150 km ?


oula malheureux ne dis pas ça tu vas te faire traiter de raciste et d'aigri
Mais si il veut aller à dortmund c'est pas trop con de sa part
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
674 33