En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Dembele aurait déjà un accord avec le Bayern

Modififié
Les rumeurs vont bon train. Surtout lorsqu'il s'agit du cas Ousmane Dembele.

Auteur d'une saison exceptionnelle, le jeune attaquant de Rennes fait tourner les têtes. Déjà annoncé sur le départ et cible du Barça ou du Bayern, il semblerait que l'attaquant soit tout proche de l'Allemagne.
Déjà interrogé sur une éventuelle offre de 35 millions de la part du Barça et sur l'intérêt des Bavarois, Rolland Courbis avait répondu aux rumeurs ironiquement et s'en était sorti par une pirouette, en déclarant que lui était intéressé par Coman et Lewandowski.

Alors qu'un rendez-vous entre le Stade rennais et le Bayern était programmé pour la fin du mois de mars, beIN Sports annonce qu'un accord entre le joueur et le Bayern pour un pré-contrat aurait déjà été trouvé. Le club bavarois serait enclin à prêter l’ailier de 18 ans au club breton et donc à le récupérer à l’intersaison 2017-2018.

Un deal qui arrangerait toutes les parties. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3