Dembele aurait déjà un accord avec le Bayern

Modififié
2 19
Les rumeurs vont bon train. Surtout lorsqu'il s'agit du cas Ousmane Dembele.

Auteur d'une saison exceptionnelle, le jeune attaquant de Rennes fait tourner les têtes. Déjà annoncé sur le départ et cible du Barça ou du Bayern, il semblerait que l'attaquant soit tout proche de l'Allemagne.
Déjà interrogé sur une éventuelle offre de 35 millions de la part du Barça et sur l'intérêt des Bavarois, Rolland Courbis avait répondu aux rumeurs ironiquement et s'en était sorti par une pirouette, en déclarant que lui était intéressé par Coman et Lewandowski.

Alors qu'un rendez-vous entre le Stade rennais et le Bayern était programmé pour la fin du mois de mars, beIN Sports annonce qu'un accord entre le joueur et le Bayern pour un pré-contrat aurait déjà été trouvé. Le club bavarois serait enclin à prêter l’ailier de 18 ans au club breton et donc à le récupérer à l’intersaison 2017-2018.

Un deal qui arrangerait toutes les parties. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Info ou intox ? J'ai aussi pu lire que les rumeurs concernant l'offre du barca émanait directement du board rennais en vue de faire monter les enchères ...

Tout ça va très vite je trouve.
Si c'est vrai, c'est encoe un coup fumant pour le Bayern.
Quel modèle de gestion! Après faut voir l'indemnité payée
Après il leur faut encore un arrière droit prometteur et un bon défenseur qui se blesse pas tous les 4 matins au Bayern.

Je leur conseille : 1)Carvajal(...) ou 2) Aurier + 1)Marquinhos ou 2) Umtiti
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 19