Dembele : « Aucune discussion avec Munich »

Modififié
2 16
Ousmane Dembele n'est pas encore parti.

Alors que plusieurs médias lui prêtent un accord avec le Bayern Munich, le prometteur attaquant du Stade rennais a tenu à mettre les choses au clair sur Infosport Plus.

Selon le joueur, aucun contrat n'existe pour le moment : « Je ne me prends pas la tête sur ce qui se dit dans les journaux. Je suis à Rennes pour encore trois ans, je suis tranquille. (…) Je n'ai rien signé du tout, je n'ai eu aucun rendez-vous. C’est un gros club, il fait partie des quatre meilleurs clubs du monde. Mais il n’y a aucune discussion avec le Bayern.  »

L'info, c'est qu'il n'y a que trois clubs qui peuvent concurrencer le Bayern. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Fais pas l'idiot, reste à Rennes...
Fais l'idiot, signe à Paris et promis ils te prêtent à Rennes derrière !
Message posté par toof11
Fais pas l'idiot, reste à Rennes...


En soi si tu es talentueux, que t'as un cerveau et que tu es une éponge, ce n'est plus si idiot que ça de quitter son club formateur tot pour un grand club! Kakuta, Gourcuff et tellement d'autres n'avaient pas les 3, Coman, Varane, Pogba (post MU) semblent les avoir et ca marche pour eux! Dembelé, connais pas le bonhomme, peut être qu'il devrait rester mais sur les matchs qu'il fait il semble avoir le talent
Sinon 18 ans et déjà une parfaite maîtrise de la langue de bois! Ca sent pas le joueur subversif, en même temps pour un footeux, le summum de la subversion aujourd'hui c'est d'etre...normal!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 16