Dembele a suivi les conseils d’Aubameyang

Modififié
0 11
Ousmane Dembele évoluera en Bundesliga la saison prochaine.

Le jeune prodige de 19 ans, auteur de 12 buts et 5 passes décisives pour sa première saison chez les professionnels, s’est engagé jusqu’en 2021 avec le Borussia Dortmund où il portera le numéro 7. L’attaquant rennais a révélé ce mercredi dans les colonnes de Sport Bild avoir écouté attentivement les conseils de Pierre-Emerick Aubameyang : « J’ai parlé avec Nuri Şahin. Et bien sûr avec Pierre-Emerick Aubameyang. Il m’a conseillé de venir. Il m’a dit que Dortmund était idéal pour un jeune joueur afin de franchir plusieurs paliers. C’est un très bon mec. Et je ne dis pas seulement ça parce que je peux parler français avec lui. Même si j’adore le Barça, je voulais uniquement signer à Dortmund. Aucun autre club n’aurait pu me faire revenir sur ma décision. »

Aubame, le VRP de luxe. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A partir du moment où l'on considère qu'il allait forcément partir, Dortmund est un super choix.
Et sinon vous la diffusez quand cette vidéo SoFoot?
Je crois que la relève de Ribéry est assurée en Allemagne...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Footbal … cher.dhtml
Message posté par disco_edge
Et sinon vous la diffusez quand cette vidéo SoFoot?
Je crois que la relève de Ribéry est assurée en Allemagne...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Footbal … cher.dhtml


Bah quoi, il est gaucher, mais il tire mieux les pénalty du droit. C'est comme Zizou qui marque ses trois plus beaux buts de sa carrière du gauche (Leverkusen, Corogne, Seville). Peut être se sent-il plus précis du droit et plus puissant du gauche. C'est rare, mais ça existe.

Un peu comme Pedro qui frappe aussi bien du droit que du gauche. A tel point que dans Fifa il est gaucher, alors que non, il est droitier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11