Demba bat Giresse

5 24
Demba Ba est un type qui aime mettre de l'huile sur le feu.

Vendredi dernier, après avoir constaté qu'il ne faisait pas partie de la liste des 27 joueurs présélectionnés par Alain Giresse pour ramener la CAN au Sénégal, l'ancien de Chelsea n'avait pas manqué de déballer une première fois sa colère sur Twitter. Un coup de mitraillette qui n'a visiblement pas suffi à l'actuel attaquant de Beşiktaş, qui a voulu en remettre une couche dans les médias. C'est donc dans le journal sénégalais Stades que le natif de Sèvres s'est exprimé à ce sujet : « ‪Après la publication de la liste, on a l'impression d'avoir plus affaire à une marionnette qu'au coach d'une équipe nationale. Et j'ai des preuves. Certaines‪ décisions sur les listes, ce n'est pas Alain Giresse qui les prend. Giresse est un coach qui ne sait pas quoi faire dans les vestiaires. Après le match perdu en Tunisie, il était là dans les vestiaires, hagard. Il ne sait même pas par où commencer son speech. Je dis qu'on n'a pas affaire à un coach, mais plutôt à une marionnette. »

Reste à savoir qui manie les ficelles. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sur le principe, je peux comprendre sa première réaction.

Il pense avoir sa place, il n'y est pas, il en fait part, ok

Là c'est ridicule, gratuit, ça ne sert à rien si ce n'est cracher à la gueule de Giresse et ça donne l'impression d'une pleureuse qui va chialer dans tous les médias.

Va jouer au foot plutôt.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 24