En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Demba bat Giresse

Demba Ba est un type qui aime mettre de l'huile sur le feu.

Vendredi dernier, après avoir constaté qu'il ne faisait pas partie de la liste des 27 joueurs présélectionnés par Alain Giresse pour ramener la CAN au Sénégal, l'ancien de Chelsea n'avait pas manqué de déballer une première fois sa colère sur Twitter. Un coup de mitraillette qui n'a visiblement pas suffi à l'actuel attaquant de Beşiktaş, qui a voulu en remettre une couche dans les médias. C'est donc dans le journal sénégalais Stades que le natif de Sèvres s'est exprimé à ce sujet : « ‪Après la publication de la liste, on a l'impression d'avoir plus affaire à une marionnette qu'au coach d'une équipe nationale. Et j'ai des preuves. Certaines‪ décisions sur les listes, ce n'est pas Alain Giresse qui les prend. Giresse est un coach qui ne sait pas quoi faire dans les vestiaires. Après le match perdu en Tunisie, il était là dans les vestiaires, hagard. Il ne sait même pas par où commencer son speech. Je dis qu'on n'a pas affaire à un coach, mais plutôt à une marionnette. »


Reste à savoir qui manie les ficelles. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18