Demba bat Giresse

5 24
Demba Ba est un type qui aime mettre de l'huile sur le feu.

Vendredi dernier, après avoir constaté qu'il ne faisait pas partie de la liste des 27 joueurs présélectionnés par Alain Giresse pour ramener la CAN au Sénégal, l'ancien de Chelsea n'avait pas manqué de déballer une première fois sa colère sur Twitter. Un coup de mitraillette qui n'a visiblement pas suffi à l'actuel attaquant de Beşiktaş, qui a voulu en remettre une couche dans les médias. C'est donc dans le journal sénégalais Stades que le natif de Sèvres s'est exprimé à ce sujet : « ‪Après la publication de la liste, on a l'impression d'avoir plus affaire à une marionnette qu'au coach d'une équipe nationale. Et j'ai des preuves. Certaines‪ décisions sur les listes, ce n'est pas Alain Giresse qui les prend. Giresse est un coach qui ne sait pas quoi faire dans les vestiaires. Après le match perdu en Tunisie, il était là dans les vestiaires, hagard. Il ne sait même pas par où commencer son speech. Je dis qu'on n'a pas affaire à un coach, mais plutôt à une marionnette. »

Reste à savoir qui manie les ficelles. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sur le principe, je peux comprendre sa première réaction.

Il pense avoir sa place, il n'y est pas, il en fait part, ok

Là c'est ridicule, gratuit, ça ne sert à rien si ce n'est cracher à la gueule de Giresse et ça donne l'impression d'une pleureuse qui va chialer dans tous les médias.

Va jouer au foot plutôt.
Je pari qu'il va prendre sa retraite internationale
Il y a quand même d'autre attaquant de grand talent dans l'équipe faut qu'il comprenne sa.
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Ce joueur se voit comme un très grand pourtant il n'est rien du tout. Quant à Alain Giresse il fait partir de ces entraineurs vautours, nuls qui viennent se remplir les poches en Afrique alors qu'ils ne pourront même pas avoir un club de DH à leur disposition. C'est eux qui font que le foot africain a du mal à avancer.
Lassiam Etoo Niveau : District
Giresse venant de France est surnommé dans le vestiaire "l'hagard du Nord"
Il est frustré et ça se comprend, même si y' a d'autre grand attaquant dans l'équipe Demba a un profil intéressant et est plus expérimenté que d'autre, ne pas participer à une compétition continentale c'est chiant, on a toujours envie d'être le héros de son pays (surtout au Sénégal) d'ou ses multiples pique alors qu'il est très respectueux comme joueur, maintenant il ne fait qu'empirer son cas en ressortant des vieux dossiers comme ça, s'il veut participer à la prochaine coupe du monde, qu'ils agissent en vrai gentleman et loue les qualités de ses coéquipiers d'attaque même si son entraineur est un con. (Comme Torres l'avait fait l'été dernier).
maxouille Niveau : CFA2
les preuves,on veut des preuves,elles sont où?
C'est quoi ces joueurs sans blague?T'as raison Roo,il va nous faire une Nasri lui aussi...Pitoyable!
Enculé!
Je me remets toujours pas de ton but tout moisi en te pétant la gueule !

Giresse comme vous l'avez dit c'est vrai que le bonhomme c'est loin d'être un top-entraineur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 24