Demba Ba toujours pas à Stoke

Modififié
0 0
Alors que Hoffenheim et Stoke s'étaient mis d'accord sur les conditions du transfert, Demba Ba n'a toujours pas signé à Stoke City. Le problème : la visite médicale.


En Allemagne, aucun problème, l'international sénégalais a joué pratiquement tous les matchs de la phase aller de la Bundesliga, marquant même à six reprises. Mais selon The Sun, l'attaquant de 25 ans aurait un « problème à une de ses jambes » . Le coach des Potters a déclaré que « le transfert n'était pas complètement mort » et qu'il espérait toujours « trouver une issue à ce problème » .


Le manager d'Hoffenheim Ernst Tanner a déclaré au Heilbronner Stimme que selon lui, « l'échec de la visite médicale n'est qu'un élément du spectacle autour du transfert de Demba » . Et il confirme aussi que « nous sommes aussi certains que Demba ne rejouera pas avec nous » .


West Ham serait à l'affut au cas où le transfert capoterait au Britannia Stadium. On se souvient de l'affaire Cissokho qui devait signer au Milan AC mais au dernier moment, le staff médical avait décelé un « problème dentaire » . Un simple prétexte pour ne pas payer les 15 millions d'Euros demandés par le FC Porto à l'époque. On connait la suite...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Enke, une rue à son nom
0 0