Demba Ba fait grève

0 0
Le club de Hoffenheim s'enfonce. Le petit club de village qui a réussi à accéder à la 1ère division allemande commence petit à petit à voler en éclats.


Après la vente de Luiz Gustavo au Bayern et le départ du principal artisan de la montée, l'entraîneur Ralf Rangnick, c'est au tour de Demba Ba de se manifester. En effet, l'attaquant sénégalais a des envies d'ailleurs. Sauf qu'il ne sait plus comment faire pour se faire comprendre. Aussi a-t-il décidé de purement et simplement de faire grève, à savoir de ne pas participer aux entraînements du club. Le joueur assure pourtant qu'il agit de son bon droit: « Je suis désolé pour ce qui se passe en ce moment. Le club m'a donné le feu vert quand à un éventuel départ, et j'espère que cette décision sera respectée » , a déclaré Ba à bild.de.


Une attitude à laquelle ne goûte guère la direction de Hoffenheim; il est vrai qu'en ce moment, Demba Ba discute avec le club anglais de West Ham. Mais d'autre part, ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi; l'an dernier, Ba avait tenté de faire le forcing pour être transféré au VfB Stuttgart, en vain.


Cette fois-ci, il risque de le payer très cher; on parle d'une amende de près de 30 000 euros.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0