Demba Ba était prêt pour Arsenal

Modififié
0 11
Dans sa tête, Demba Ba se voyait déjà chez les Gunners.

Durant ce mercato, il s'est dit qu'Arsène Wenger était prêt à casser sa tirelire. Demba Ba faisait partie de cette longue liste de joueurs de renom potentiellement recrutables. À force de le lire dans la presse sportive, l'international sénégalais s'est mis en tête qu'il jouerait pour les Gunners.

C'est en tout cas ce qu'il a avoué hier en marge de la conférence de presse de la Ligue des champions : « J'étais prêt à jouer pour Arsenal, mais ça ne s'est pas fait.  » Avant de retourner sa veste aussitôt, se rappelant qu'à côté de lui lors de cette conférence de presse, était assis José Mourinho : «  Et puis j'ai dit au boss que si je restais, je continuerais de me battre pour le club. Maintenant je ne me préoccupe plus que de Chelsea.  »

Et demain ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Ba tant pis pour les Gunners...
Encore un sale coup de Lévy..
Il ressemble a magicarpe sur la photo
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
UB. UB40. UB fortiche !
Ba c'est trop tard maintenant.
Message posté par Roger
Il ressemble a magicarpe sur la photo


Ce qui est chiant, c'est qu'à chaque référence Pokemon, je dois chercher les images sur le net. P'tain de décalage générationnel.
Matt Moussilou, ça devient franchement n'importe quoi.

Et je valide avec le LOSC.
Fallait bien choisir ton club en partant de Newcastle tocard !
Eh oui Mourinho a préféré garder tous ces joueurs qui seraient titulaires dans d'autres gros clubs pour leur faire cirer le banc et jouer 2-3 minutes de Cup.
Ou serait-ce une stratégie pour empêcher ses concurrents à la course au titre de recruter?
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
Bon bah il l'a eu dans le baba Demba...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11