En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe C
  3. //
  4. // Tottenham/Beşiktaş (1-1)

Demba Ba espérait plus

Modififié
En Ligue Europa hier soir, Beşiktaş est allé chercher un bon point du côté de White Hart Lane face à Tottenham. Si les locaux ont inscrit le premier but de la rencontre et ont tenu bon une grande partie de la rencontre, les hommes de Mauricio Pochettino ont fini par céder à la 89e quand Demba Ba est venu battre Hugo Lloris.

Ancien joueur de Chelsea, le Sénégalais a dû apprécier ce but scoré contre un adversaire particulier à ses yeux. Mais sur son compte Instagram, bien que satisfait par la performance des siens, le joueur n'a pu s'empêcher d'exprimer quelques regrets au regard du bon comportement de Beşiktaş tout au long de la rencontre.



« On méritait mieux, mais je suis tellement fier de mon équipe. »


Ne t'en fais pas Demba, il reste le match retour !

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 52 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 4
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24