Demba Ba en colère

Modififié
12 23
C'est la soirée de l'année, et il n'y est pas invité.

Voilà ce qu'est en train de vivre actuellement l'ex-bourreau du PSG. Demba Ba ne fait pas partie de la pré-liste dévoilée par le sélectionneur du Sénégal, Alain Giresse. En toute logique, et sauf retournement de situation exceptionnel, l'actuel attaquant du Beşiktaş ne devrait donc pas participer à la CAN. Et il a fait connaître à Twitter son mécontentement.


« J'ai hâte d'écouter ses excuses et de les détruire les unes après les autres. »

Au début, la colère. Ensuite, la tristesse. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la montre Niveau : DHR
C'est curieux quand même, ils ont qui d'autres pour jouer en pointe?
Heiseinberg Niveau : CFA
Avant l'équipe du Senegal collectionnait les attaquants de pointe dans une liste de 23, facile 8,9 pour les faire jouer milieu droit gauche offensif et une pointe.

Alain Giresse a équilibre son équipe cette fois au vue de la liste avec Papiss Cissé, Diafra Sakho, Ndoye et Moussa Sow comme attaquant sélectionné. Peut être qu'il aurait pu être sélectionné contre Sow mais sinon les 3 autres sont meilleurs que lui.

Mais je penses que Giresse a toujours en travers de la gorge un péno qu'il a raté dans un match importantissime je ne sais plus pour quoi et contre qui, pauvre de lui ...
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
C'est une blague/une erreur ? C'est pas possible :o
Giresse est juste stupide ou quoi ?
Punaise, ok il est maladroit par moment et pas le meilleur dans le jeu, mais c'est un tueur!

Damn, je comprends l'énervement de DBa Ba
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 23