Demba Ba croit en Newcastle

3 0
Depuis deux ans et sa remontée en Premier League, Newcastle ne cesse d’impressionner. Cette saison les Magpies semblent capables de se mêler à la lutte pour la qualification en Ligue des Champions.

Avant leur défaite il y a deux semaines face à Manchester City, les joueurs d’Alan Pardew étaient invaincus en championnat. Ils arborent un bilan flatteur de sept victoires, cinq nuls et une seule défaite. Leur dernier match sur la pelouse de United (1-1) a laissé une grosse impression. L’Angleterre est prévenue : il faudra compter avec Newcastle.

Pour leur attaquant Demba Ba, la quatrième place en championnat est logique. Il s’est confié au Newcastle Chronicle : « Nous n’avons rien volés à personne. Nous avons juste travaillé dur. Ce que nous avons, nous le méritons » . Une déclaration qui sonne comme un avertissement pour Chelsea, Arsenal, Liverpool ou encore Tottenham qui ne voyaient pas Newcastle en adversaire pour les places européennes. Chelsea justement, c’est le prochain adversaire des coéquipiers de Demba Ba : « C’est un match que nous attendions. Le bon résultat à Old Trafford nous a donné confiance et maintenant nous savons que nous pouvons gagner ce match » .

Remporter ce match signifierait mettre les Blues à quatre points au classement. Qui a parlé de Big Four ?

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0