En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Demba Ba aimerait Paris

Modififié
Révélé à Hoffenheim il y a quatre ans, Demba Ba confirme aujourd’hui son talent en Angleterre. Véritable star de Newcastle, l’international sénégalais (16 sélections, 3 buts) alimente intensivement la rubrique transfert depuis deux mois. Auteur de 11 buts en 18 journées, il est l’un des meilleurs Magpies et bien des clubs souhaiteraient le faire bouger du Nord de l’Angleterre.

Comme son équipe va mal (14e de Premier League) et que sa cote de popularité est au top, Demba a dû s'expliquer sur un futur transfert. Toujours affable, il a expliqué ses préférences ce mercredi : « Le PSG, je le regarde comme un fan, comme un supporter. Je n'ai jamais caché mon attirance pour ce club en tant que supporter et depuis tout petit. Maintenant, ils sont en train de faire des choses qui sont très importantes, de gros projets pour le futur. Et bien sûr, ça me plairait de pouvoir jouer sous les couleurs d'une équipe que je supporte » , lâche le natif de Sèvres, dans les Hauts-de-Seine.

Comme Paris n’a pas besoin d’une pointe ces temps-ci, le compère de Papiss Cissé devrait rester en Angleterre, qu'il parte de Newcastle cet hiver ou l’été prochain : « Comme je vous l'ai dit pour Arsenal, c'est quelque chose qui est encore bien lointain. Pour l'instant, je me concentre sur ce que j'ai à faire en club. Sortir Newcastle de la galère dans laquelle nous sommes.  »

Le gringue d’Arsène Wenger ne fait que commencer.




PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2