Modififié
0 8
Révélé à Hoffenheim il y a quatre ans, Demba Ba confirme aujourd’hui son talent en Angleterre. Véritable star de Newcastle, l’international sénégalais (16 sélections, 3 buts) alimente intensivement la rubrique transfert depuis deux mois. Auteur de 11 buts en 18 journées, il est l’un des meilleurs Magpies et bien des clubs souhaiteraient le faire bouger du Nord de l’Angleterre.

Comme son équipe va mal (14e de Premier League) et que sa cote de popularité est au top, Demba a dû s'expliquer sur un futur transfert. Toujours affable, il a expliqué ses préférences ce mercredi : « Le PSG, je le regarde comme un fan, comme un supporter. Je n'ai jamais caché mon attirance pour ce club en tant que supporter et depuis tout petit. Maintenant, ils sont en train de faire des choses qui sont très importantes, de gros projets pour le futur. Et bien sûr, ça me plairait de pouvoir jouer sous les couleurs d'une équipe que je supporte » , lâche le natif de Sèvres, dans les Hauts-de-Seine.

Comme Paris n’a pas besoin d’une pointe ces temps-ci, le compère de Papiss Cissé devrait rester en Angleterre, qu'il parte de Newcastle cet hiver ou l’été prochain : « Comme je vous l'ai dit pour Arsenal, c'est quelque chose qui est encore bien lointain. Pour l'instant, je me concentre sur ce que j'ai à faire en club. Sortir Newcastle de la galère dans laquelle nous sommes.  »

Le gringue d’Arsène Wenger ne fait que commencer.



PG
Modifié

Note : 1
"le compère de Papisse Cissé devrait rester en Angleterre si un départ intervenait, cet hiver l’été prochain"

J'ai des restes d'hier ou cette phrase est complètement incompréhensible ?
@Kod,

Ne t'en fais pas, personne n'a dit à PG que l'école était gratuite.

Mais qui est Papisse Cissé?
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 8