Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Demba Ba aimerait Paris

Modififié
Révélé à Hoffenheim il y a quatre ans, Demba Ba confirme aujourd’hui son talent en Angleterre. Véritable star de Newcastle, l’international sénégalais (16 sélections, 3 buts) alimente intensivement la rubrique transfert depuis deux mois. Auteur de 11 buts en 18 journées, il est l’un des meilleurs Magpies et bien des clubs souhaiteraient le faire bouger du Nord de l’Angleterre.

Comme son équipe va mal (14e de Premier League) et que sa cote de popularité est au top, Demba a dû s'expliquer sur un futur transfert. Toujours affable, il a expliqué ses préférences ce mercredi : « Le PSG, je le regarde comme un fan, comme un supporter. Je n'ai jamais caché mon attirance pour ce club en tant que supporter et depuis tout petit. Maintenant, ils sont en train de faire des choses qui sont très importantes, de gros projets pour le futur. Et bien sûr, ça me plairait de pouvoir jouer sous les couleurs d'une équipe que je supporte » , lâche le natif de Sèvres, dans les Hauts-de-Seine.

Comme Paris n’a pas besoin d’une pointe ces temps-ci, le compère de Papiss Cissé devrait rester en Angleterre, qu'il parte de Newcastle cet hiver ou l’été prochain : « Comme je vous l'ai dit pour Arsenal, c'est quelque chose qui est encore bien lointain. Pour l'instant, je me concentre sur ce que j'ai à faire en club. Sortir Newcastle de la galère dans laquelle nous sommes.  »

Le gringue d’Arsène Wenger ne fait que commencer.




PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 22:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
il y a 3 heures Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 41
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 7 heures Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 33 il y a 8 heures La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises