En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Demba Ba a la dent dure contre Giresse

L'attaquant de Beşiktaş s'est confié à RFI Afrique en marge de la victoire des Sénégalais contre le Ghana (2-1) au Havre, le 28 mars dernier.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Demba Ba, de nouveau convoqué avec les Lions de la Téranga, n'a pas été tendre envers son ancien sélectionneur, Alain Giresse qui l'avait tenu éloigné des joutes internationales. Ainsi, à la question, « que répondez-vous à Giresse qui vous accuse d'avoir "craché sur tout le monde" ? » , Ba répond, non sans rhétorique : « Giresse a vu de la salive sortir de ma bouche ? Je n'en ai pas vue, moi ! »


Une façon assez imagée de répondre à celui qui a été démis de ses fonctions et remplacé par Aliou Cissé. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88