Demain le Superclasico argentin

0 3
À deux semaines du Clasico espagnol entre le FC Barcelone et le Real Madrid, un autre Clasico va avoir lieu demain soir. Il s'agit du choc entre River Plate et Boca Juniors, les deux frères ennemis d'Argentine.



Rarement les deux équipes les plus titrées du pays n'ont été aussi mal en même temps. River Plate compte actuellement 18 points et pointe à la douzième place, tandis que Boca, un point de moins, est quinzième. La Banda Roja n'a plus gagné depuis le 12 septembre, mais n'a paradoxalement plus perdu non plus depuis cette date (cinq matches nuls consécutifs).



Cette confrontation sera également le match des revenants. D'un côté, Diego Buonanotte, sorti indemne d'un crash de voiture qui a fait trois morts l'an dernier. De l'autre, Juan Roman Riquelme, qui avait cru devoir mettre un terme à sa carrière après une blessure au genou.



Une victoire dans ce match éloignerait pour l'une et l'autre le spectre de la relégation et plongerait l'éternel rival dans un véritable cauchemar, à six journées de la fin du Championnat d'Ouverture.



Conclusion : gagner ce match, c'est sauver sa saison. Basta.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bah c'est Boca qui va gagner alors pis c'est tout.
che, lo dan en algun canal...?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Iran-Nigéria annulé
0 3