1. // Ce qu'il devrait se passer en décembre 2013

Demain à la une

C’est dans les ballons crevés que l’avenir du football se lit, quand d’autres préfèrent les cartes, le marc de café ou l’agencement cosmique. Les prévisions du mois de décembre sont certifiées par nos équipes de voyants.

Modififié
Lundi 2 décembre

À Tottenham, le couperet tombe sous la forme d’un recommandé dans la boîte aux lettres d’André Villas-Boas. Un licenciement salué par un communiqué de presse de l’association des traumatisés crâniens du Royaume-Uni qui rappelle « le traitement inhumain infligé par ce pseudo manager à M. Hugo Lloris » .

Mercredi 4 décembre

« J’ai quelque pressentiment qu’un jour cette petite île étonnera le monde. » Rousseau jette à nouveau un coup d’œil à la Corse. À l’affiche ? Ajaccio-Bastia. Le ministère de l’Intérieur déploie d’importants moyens pour l’occasion autour du stade Parsemain, tandis que le préfet Christophe Mirmand se veut rassurant : « Nous avons la situation bien en main. La force publique est présente sur le terrain. Au surplus, Benoît Pedretti a été exfiltré et placé sous protection policière dans un lieu sûr, seulement connu de nos services. » Le match est d’une faiblesse extrême et se termine par un score vierge. L’essentiel se déroule hors-champ. Deux interruptions de matchs, trois bombes agricoles et une foire d’empoigne au retour des vestiaires. En conférence de presse, le capitaine ajaccien Jean-Baptiste Pierazzi déplore « la mauvaise image de la plus belle île du monde qu’on donne aux pinsuts  » .

Durant le match entre le Stade rennais et l’AS Saint-Étienne, Roland Romeyer est sorti manu militari de la tribune présidentielle par les stadiers pour «  usage de fumigène dans une enceinte sportive  » . Un geste politique selon l’intéressé qui entendait protester contre l’interdiction de déplacement des supporters stéphanois depuis les heurts à Nice.

Vendredi 6 décembre

Coupe du monde : la France partagera la phase de poules avec la Colombie, le Mexique et l’Iran. « Piégeux, mais jouable, à condition que l’Iran respecte le démantèlement d’installations nucléaires  » , selon Laurent Fabius. De son côté, le Portugal crie au complot international après être tombé dans le groupe de la mort aux côtés de l’Argentine, des Pays-Bas et du Cameroun ; sans Samuel Eto’o, une nouvelle fois en retraite internationale. Bien entendu, le Real Madrid monte au créneau et accuse Sepp Blatter de conspiration à l’encontre de CR7, alors que Ribéry poursuit son inlassable campagne Ballon d'or : «  Il faut prendre en compte toute la saison. C’est pas parce que la France est dans ce groupe que je dois pas l’avoir des votes. Moi, je mets le feu aux défenses ! »

Samedi 7 décembre

Le PSG retrouve sa bête noire de l’an dernier : Sochaux. Sur la route qui conduit les Parisiens au Parc des princes, Thiago Silva découvre la bobine XXL de Philippe Mexès, porte d’Auteuil, dans la dernière pub du centre de bronzage Point Soleil. Le slogan est : « Mettez du soleil dans les yeux de votre entourage.  » Encore sous le choc, le Brésilien se fait exclure au bout de vingt-six minutes en position de dernier défenseur. Malgré 78% de possession de balle et 17 frappes cadrées, les Parisiens s’inclinent. Le car-jacking est signé Pierre-Alain Frau. Un ancien de la maison. Comme quoi, il reste une tradition vivace au PSG. Au bout des 90 minutes, Hervé Renard exulte, croit revivre sa victoire de la CAN et flatte le fessier de chacun de ses joueurs en les appelant affectueusement « mes chipolopolos  » .

Quelques heures plus tard, Karabatic est interpellé pour une mise de 100 euros sur une victoire sochalienne.

Premier League : Newcastle venge AVB en allant cogner MU grâce à un somptueux but d’Hatem Ben Arfa qui profite de l’occasion pour faire du gringue à la FFF : « J’ai changé. J’ai mûri. Je ne suis plus entouré de mauvaises personnes. » Réponse cinglante de Deschamps : « Même Amalfitano a marqué à Old Trafford. J’attends plus pour intégrer le groupe France. »

Mardi 10 décembre

En route pour le Maroc et la Coupe du monde des clubs, Pep Guardiola consulte le dossier posé sur ses genoux. Un rapport dactylographié signé d’un détective biberonné aux méthodes de la Stasi. Conclusion implacable : Lahm serait la taupe. En pragmatique, le Catalan ravale ses propos ( « peu importe qui c'est, les têtes vont tomber. Je le virerai du club et il ne jouera plus jamais pour moi » ) et préfère enterrer le dossier à la manière d’un ministre sous pression. Et puis, à quoi bon gâcher les célébrations d’un nouveau titre ?

Jeudi 12 décembre

Lilian Thuram confond une nouvelle fois le plateau du Grand Journal avec un prétoire dans l’affaire Parmalat remontant à ses années parmesanes. Classeur sous le bras, le champion du monde déclassifie document sur document et donne du « Monsieur le juge » à l’adresse d’Antoine De Caunes. Prêt à tout pour aller au Brésil, Florian Thauvin confesse, d’une voix nouée par l’émotion, son passage à Lille au micro d’Alexandre Ruiz, sorte de Mireille Dumas sportive.

Dimanche 15 décembre

Olympico : l’OL se mesure à l’OM. Jean-Michel Aulas en profite et règle des comptes en 140 signes, allumant mèche sur mèche, sortant les cadavres des placards. Les Gones l'emportent. Alors, le président lyonnais s’embrase en zone mixte comme au début du siècle : « Nous sommes le meilleur club français. Paris est qatarien. Monaco russe. Attendez que le Stade des Lumières sorte de terre ! »

Lundi 16 décembre

Pape Diouf taille Labrune et annonce, sans lien de cause à effet évident, sa candidature à la mairie marseillaise.

Vendredi 20 décembre

Abou Diaby rechute à l’entraînement en s’empalant l’œil droit sur les piques viveldopées de Koscielny. Deux mois d’arrêt.

Samedi 21 décembre

Arsenal s’offre le scalp de Chelsea. Le Happy One pète un plomb. Il saisit Wenger au colbac, force l’Alsacien à se dévêtir de son interminable doudoune matelassée qu’il larde de coups de couteau.

Dimanche 22 décembre

L’AS Roma se fixe un nouvel objectif : battre la série de matchs nuls consécutifs. Validé par le Guinness Book. En Lombardie, Zanetti revient sur le devant de la scène au soulagement de tous, alors qu’Allegri la quitte sur la pointe des pieds après une lourde défaite face à l’Inter. La fille Berlusconi nomme alors Gattuso à la surprise générale. Premier acte fort du nouveau coach : il empoigne les testicules de Balotelli lors de la première séance d’entraînement.

Vendredi 27 décembre

Déféré devant le tribunal, Romeyer devient le premier président français à être interdit de stade (IDS). Heureusement, il peut compter sur le soutien public de Frédéric Antonetti : «  Pour une fois que quelqu’un réveille ce public de santons du stade de la route de Lorient, on le condamne ! Vous croyez que c’est possible, ça ? On marche sur la tête ! »

par Adrien Ares
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
"Ce qu'il devrait se passer en novembre 2013"

Ptite correction !

Mais je pense que le licenciement de AB ne devrait pas tarder, vous serez pas fanny.
CE QU'IL DEVRAIT SE PASSER EN NOVEMBRE 2013 ? Vous avez du retard chez SF
Theanalyseur Niveau : Loisir
Mardi 3 décembre :

Florian Thauvin marque à la 93ème sur penalty, d'une panenka superbe, met fin à la période d'invincibilité de vincent eneyama et va saluer le Kop Lillois en baissant son short laissant apparaître un des slips de la marque de Valbuena.


L'om s'impose 0-1 au stadium, Lille ne se relèvera jamais, et finis 6éme à un point de Marseille qui lui vole l'Europa League au finish...


Je suis ptêt aller un peu loin mais ça serait marrant quand même...
Theanalyseur Niveau : Loisir
Message posté par hug38
CE QU'IL DEVRAIT SE PASSER EN NOVEMBRE 2013 ? Vous avez du retard chez SF



CEST JUSTE UNE ERREUR DE LEUR PART CALME TOI TOUT DE SUITE ET POSE TON ARME !!!
footrockeur Niveau : Loisir
" Premier acte fort du nouveau coach : il empoigne les testicules de Balotelli lors de la première séance d’entraînement."

OH BORDEL ! Putain de fou rire que je viens de me taper, merci <3
Et voilà Paul Walker a également succombé à la malédiction des buts de Ramsey. J'espère qu'en Décembre il mettra un frein (un frein... fast & furious...non ? Ok). Si ça continue comme ça, il finira par nous avoir Lady gaga le salaud* et là ce sera terrible pour l'humaité
Message posté par Theanalyseur



CEST JUSTE UNE ERREUR DE LEUR PART CALME TOI TOUT DE SUITE ET POSE TON ARME !!!


J'éviterai le copier/coller la prochaine fois, parce que sinon on va croire que je suis énervé alors QUE JE SUIS TOUT A FAIT CALME !
Theanalyseur Niveau : Loisir
Message posté par hug38


J'éviterai le copier/coller la prochaine fois, parce que sinon on va croire que je suis énervé alors QUE JE SUIS TOUT A FAIT CALME !



Lol ça vaut mieux ^^
RedondoDuFief Niveau : District
Message posté par Sochaux Stern des Ostens
"Ce qu'il devrait se passer en novembre 2013"

Ptite correction !

Mais je pense que le licenciement de AB ne devrait pas tarder, vous serez pas fanny.



Mais bordel arrêtez avec les initiales ! C'est qui AB ? T'as voulu dire AVB ? C'est comme ABA qui joue pas en EDF vu qu'il est pas qualifié en CL du coup il jouera pas la CDM !! Ma parole c'est relou ! NTM pour la peine !
Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8