1. // Ce qu'il devrait se passer en décembre 2013

Demain à la une

C’est dans les ballons crevés que l’avenir du football se lit, quand d’autres préfèrent les cartes, le marc de café ou l’agencement cosmique. Les prévisions du mois de décembre sont certifiées par nos équipes de voyants.

Modififié
Lundi 2 décembre

À Tottenham, le couperet tombe sous la forme d’un recommandé dans la boîte aux lettres d’André Villas-Boas. Un licenciement salué par un communiqué de presse de l’association des traumatisés crâniens du Royaume-Uni qui rappelle « le traitement inhumain infligé par ce pseudo manager à M. Hugo Lloris » .

Mercredi 4 décembre

« J’ai quelque pressentiment qu’un jour cette petite île étonnera le monde. » Rousseau jette à nouveau un coup d’œil à la Corse. À l’affiche ? Ajaccio-Bastia. Le ministère de l’Intérieur déploie d’importants moyens pour l’occasion autour du stade Parsemain, tandis que le préfet Christophe Mirmand se veut rassurant : « Nous avons la situation bien en main. La force publique est présente sur le terrain. Au surplus, Benoît Pedretti a été exfiltré et placé sous protection policière dans un lieu sûr, seulement connu de nos services. » Le match est d’une faiblesse extrême et se termine par un score vierge. L’essentiel se déroule hors-champ. Deux interruptions de matchs, trois bombes agricoles et une foire d’empoigne au retour des vestiaires. En conférence de presse, le capitaine ajaccien Jean-Baptiste Pierazzi déplore « la mauvaise image de la plus belle île du monde qu’on donne aux pinsuts  » .

Durant le match entre le Stade rennais et l’AS Saint-Étienne, Roland Romeyer est sorti manu militari de la tribune présidentielle par les stadiers pour «  usage de fumigène dans une enceinte sportive  » . Un geste politique selon l’intéressé qui entendait protester contre l’interdiction de déplacement des supporters stéphanois depuis les heurts à Nice.

Vendredi 6 décembre

Coupe du monde : la France partagera la phase de poules avec la Colombie, le Mexique et l’Iran. « Piégeux, mais jouable, à condition que l’Iran respecte le démantèlement d’installations nucléaires  » , selon Laurent Fabius. De son côté, le Portugal crie au complot international après être tombé dans le groupe de la mort aux côtés de l’Argentine, des Pays-Bas et du Cameroun ; sans Samuel Eto’o, une nouvelle fois en retraite internationale. Bien entendu, le Real Madrid monte au créneau et accuse Sepp Blatter de conspiration à l’encontre de CR7, alors que Ribéry poursuit son inlassable campagne Ballon d'or : «  Il faut prendre en compte toute la saison. C’est pas parce que la France est dans ce groupe que je dois pas l’avoir des votes. Moi, je mets le feu aux défenses ! »

Samedi 7 décembre

Le PSG retrouve sa bête noire de l’an dernier : Sochaux. Sur la route qui conduit les Parisiens au Parc des princes, Thiago Silva découvre la bobine XXL de Philippe Mexès, porte d’Auteuil, dans la dernière pub du centre de bronzage Point Soleil. Le slogan est : « Mettez du soleil dans les yeux de votre entourage.  » Encore sous le choc, le Brésilien se fait exclure au bout de vingt-six minutes en position de dernier défenseur. Malgré 78% de possession de balle et 17 frappes cadrées, les Parisiens s’inclinent. Le car-jacking est signé Pierre-Alain Frau. Un ancien de la maison. Comme quoi, il reste une tradition vivace au PSG. Au bout des 90 minutes, Hervé Renard exulte, croit revivre sa victoire de la CAN et flatte le fessier de chacun de ses joueurs en les appelant affectueusement « mes chipolopolos  » .

Quelques heures plus tard, Karabatic est interpellé pour une mise de 100 euros sur une victoire sochalienne.

Premier League : Newcastle venge AVB en allant cogner MU grâce à un somptueux but d’Hatem Ben Arfa qui profite de l’occasion pour faire du gringue à la FFF : « J’ai changé. J’ai mûri. Je ne suis plus entouré de mauvaises personnes. » Réponse cinglante de Deschamps : « Même Amalfitano a marqué à Old Trafford. J’attends plus pour intégrer le groupe France. »

Mardi 10 décembre

En route pour le Maroc et la Coupe du monde des clubs, Pep Guardiola consulte le dossier posé sur ses genoux. Un rapport dactylographié signé d’un détective biberonné aux méthodes de la Stasi. Conclusion implacable : Lahm serait la taupe. En pragmatique, le Catalan ravale ses propos ( « peu importe qui c'est, les têtes vont tomber. Je le virerai du club et il ne jouera plus jamais pour moi » ) et préfère enterrer le dossier à la manière d’un ministre sous pression. Et puis, à quoi bon gâcher les célébrations d’un nouveau titre ?

Jeudi 12 décembre

Lilian Thuram confond une nouvelle fois le plateau du Grand Journal avec un prétoire dans l’affaire Parmalat remontant à ses années parmesanes. Classeur sous le bras, le champion du monde déclassifie document sur document et donne du « Monsieur le juge » à l’adresse d’Antoine De Caunes. Prêt à tout pour aller au Brésil, Florian Thauvin confesse, d’une voix nouée par l’émotion, son passage à Lille au micro d’Alexandre Ruiz, sorte de Mireille Dumas sportive.

Dimanche 15 décembre

Olympico : l’OL se mesure à l’OM. Jean-Michel Aulas en profite et règle des comptes en 140 signes, allumant mèche sur mèche, sortant les cadavres des placards. Les Gones l'emportent. Alors, le président lyonnais s’embrase en zone mixte comme au début du siècle : « Nous sommes le meilleur club français. Paris est qatarien. Monaco russe. Attendez que le Stade des Lumières sorte de terre ! »

Lundi 16 décembre

Pape Diouf taille Labrune et annonce, sans lien de cause à effet évident, sa candidature à la mairie marseillaise.

Vendredi 20 décembre

Abou Diaby rechute à l’entraînement en s’empalant l’œil droit sur les piques viveldopées de Koscielny. Deux mois d’arrêt.

Samedi 21 décembre

Arsenal s’offre le scalp de Chelsea. Le Happy One pète un plomb. Il saisit Wenger au colbac, force l’Alsacien à se dévêtir de son interminable doudoune matelassée qu’il larde de coups de couteau.

Dimanche 22 décembre

L’AS Roma se fixe un nouvel objectif : battre la série de matchs nuls consécutifs. Validé par le Guinness Book. En Lombardie, Zanetti revient sur le devant de la scène au soulagement de tous, alors qu’Allegri la quitte sur la pointe des pieds après une lourde défaite face à l’Inter. La fille Berlusconi nomme alors Gattuso à la surprise générale. Premier acte fort du nouveau coach : il empoigne les testicules de Balotelli lors de la première séance d’entraînement.

Vendredi 27 décembre

Déféré devant le tribunal, Romeyer devient le premier président français à être interdit de stade (IDS). Heureusement, il peut compter sur le soutien public de Frédéric Antonetti : «  Pour une fois que quelqu’un réveille ce public de santons du stade de la route de Lorient, on le condamne ! Vous croyez que c’est possible, ça ? On marche sur la tête ! »

par Adrien Ares
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
"Ce qu'il devrait se passer en novembre 2013"

Ptite correction !

Mais je pense que le licenciement de AB ne devrait pas tarder, vous serez pas fanny.
CE QU'IL DEVRAIT SE PASSER EN NOVEMBRE 2013 ? Vous avez du retard chez SF
Theanalyseur Niveau : Loisir
Mardi 3 décembre :

Florian Thauvin marque à la 93ème sur penalty, d'une panenka superbe, met fin à la période d'invincibilité de vincent eneyama et va saluer le Kop Lillois en baissant son short laissant apparaître un des slips de la marque de Valbuena.


L'om s'impose 0-1 au stadium, Lille ne se relèvera jamais, et finis 6éme à un point de Marseille qui lui vole l'Europa League au finish...


Je suis ptêt aller un peu loin mais ça serait marrant quand même...
Theanalyseur Niveau : Loisir
Message posté par hug38
CE QU'IL DEVRAIT SE PASSER EN NOVEMBRE 2013 ? Vous avez du retard chez SF



CEST JUSTE UNE ERREUR DE LEUR PART CALME TOI TOUT DE SUITE ET POSE TON ARME !!!
footrockeur Niveau : Loisir
" Premier acte fort du nouveau coach : il empoigne les testicules de Balotelli lors de la première séance d’entraînement."

OH BORDEL ! Putain de fou rire que je viens de me taper, merci <3
Et voilà Paul Walker a également succombé à la malédiction des buts de Ramsey. J'espère qu'en Décembre il mettra un frein (un frein... fast & furious...non ? Ok). Si ça continue comme ça, il finira par nous avoir Lady gaga le salaud* et là ce sera terrible pour l'humaité
Message posté par Theanalyseur



CEST JUSTE UNE ERREUR DE LEUR PART CALME TOI TOUT DE SUITE ET POSE TON ARME !!!


J'éviterai le copier/coller la prochaine fois, parce que sinon on va croire que je suis énervé alors QUE JE SUIS TOUT A FAIT CALME !
Theanalyseur Niveau : Loisir
Message posté par hug38


J'éviterai le copier/coller la prochaine fois, parce que sinon on va croire que je suis énervé alors QUE JE SUIS TOUT A FAIT CALME !



Lol ça vaut mieux ^^
RedondoDuFief Niveau : District
Message posté par Sochaux Stern des Ostens
"Ce qu'il devrait se passer en novembre 2013"

Ptite correction !

Mais je pense que le licenciement de AB ne devrait pas tarder, vous serez pas fanny.



Mais bordel arrêtez avec les initiales ! C'est qui AB ? T'as voulu dire AVB ? C'est comme ABA qui joue pas en EDF vu qu'il est pas qualifié en CL du coup il jouera pas la CDM !! Ma parole c'est relou ! NTM pour la peine !
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32
samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2