Delvin Ndinga à Monaco

Modififié
2 5
Un an après avoir failli atterrir à Lyon, la tour de contrôle auxerroise Delvin Ndinga va s'engager pour quatre ans chez un futur concurrent de l'AJA, l'AS Monaco. Arrivé en 2005 dans l'Yonne pour parfaire sa formation, Ndinga aura disputé 90 matches avec les Bourguignons.

Sur le site officiel du club, le Congolais de 24 ans a justifié son choix par l'ambition du club de la principauté : « C'est un peu bizarre, car rien dans ce club ne me fait penser à la L2. L'ambition, le staff, les joueurs, les infrastructures... Tout est là pour vous rappeler que l'ASM est un grand club. »

Ndinga s'est par ailleurs montré très excité de bosser avec le technicien italien fraîchement nommé : « Quand j'ai vu qu'ils misaient sur Claudio Ranieri, j'ai compris que le discours des dirigeants n'était pas seulement des belles paroles. En le faisant venir, ils ont fait très fort, et j'ai hâte de travailler avec lui. » AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ed Deline Niveau : CFA2
"C'est un peu bizarre, car rien dans ce club ne me fait penser à la L2. L'ambition, le staff, les joueurs, les infrastructures... []"

Le nombre de spectateurs peut-être?
Lyon lui passe le bonjour :)
lui qui leur avait magnifiquement tourné le dos après les s'être mis à genoux devant eux en disant qu'il souhaitait jouer le podium avec Auxerre.
Allez, amuse-toi bien en Ligue 2 devant les 500 supporters de Monaco.
Donc comme dans l'article sur Ceara à Cruzeiro, ne devrait on pas lire ( et sans animosité envers lyon, juste pour une certaine équité de traitement médiatique entre deux gros clubs français ):

"NDinga met un vent à l'OL !!!"
"L'OL se prend une crampe par NDinga"
"L'OL est rembarré pour un club de L2"

... équité quand tu nous tient...
@starfash il te passe le bonjour aussi de son duplex monegasque avec piscine
Pour 6 millions c'est une affaire à ce prix là "LOL"! Allez Gégé plus qu'à refourguer les Le Tallec et tout le tintouin!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 5