En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Delpérier s'explique

Modififié
Alexandre Delpérier vient d'être viré, enfin il a démissionné, d'Europe 1. Tout ça à cause de Raymond Domenech, ou presque.

En marge du dernier France-Espagne, lors de la conférence de presse organisée à Clairefontaine, le journaliste d'Europe 1 fait marcher son dictaphone pour enregistrer les réponses de Raymond. Jusqu'ici, tout va bien. De retour à la radio, il effectue un montage suivant le procédé de questions-réponses en le balançant sur les ondes en tant qu'exclusivité.

Un journaliste du Parisien, présent à la conférence de presse, le dénonce. Un papier qui ne passe pas pour l'ancien présentateur de Vidéo Gag : « Le papier du Parisien a été rédigé par un garçon qui a été écarté d'Europe 1 juste avant que j'arrive, je ne le connais pas. Son seul argument a été de dire que j'ai voulu faire croire que c'était exclusif. Or je n'ai jamais dit que c'était exclusif et j'ai toujours dit que c'était une conférence de presse » .


Parole contre parole.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59
À lire ensuite
TF1 engage Pirès