En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Delort s'explique sur son départ de Caen

Modififié
Fallait crever l’abcès.

De retour en France cet hiver du coté de Toulouse après être parti de Caen au forcing l'été dernier pour rejoindre le Mexique, Andy Delort avait vu sa cote d'amour radicalement baisser auprès des supporters normands. Un départ dont les raisons seraient en réalité motivées par des motifs autrement plus graves qu'un simple caprice de joueur, comme l'a révélé vendredi soir l'attaquant à Canal + Sport : « Je vais raconter ce qui s'est passé à Caen, parce que c'est compliqué pour moi, pour ma famille... Quand je suis retourné à Caen (...), je fais ma visite médicale et le médecin me dit que j'ai un problème au cœur, que beaucoup de joueurs l'ont, mais que c'est quand même dangereux, que je peux faire une crise cardiaque sur le terrain... Dans le bureau, j'appelle mon père en pleurant parce qu'on me parlait de choses graves. J'en parle aussi à Xavier Gravelaine qui était aussi en panique. (...) J'ai appelé mon agent, je tremblais, je pleurais. On est partis voir des spécialistes et tout allait bien. Je n'avais pas de problème particulier. On a ramené les papiers qui disaient que je pouvais faire mon métier de footballeur professionnel. (...) Ce n'est pas moi qui ai décidé de ne pas aller à l'entraînement, je tenais à le dire. Ça ne s'est pas passé comme ça. »


Xavier Gravelaine nous aurait donc menti ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Hambourg piège Leverkusen