Delort revient sur son été mouvementé

Modififié
459 24
Andy Delort prend la parole.


Fraîchement transféré aux Tigres de Monterrey pour huit millions d’euros, le natif de Sète s’est exprimé pour la première fois depuis son départ de France, dans les colonnes du Midi-Libre. « El Mexicano » se dit ravi de pouvoir évoluer avec André-Pierre Gignac, son idole de jeunesse (rien que ça). Quand certains jeunes rêvent d’évoluer aux côtés de Messi, Ronaldo ou Buffon, Andy Delort, lui, rêvait donc de jouer avec « Dédé » : « Jouer avec lui, quel pied ! C'était mon idole lorsque j'étais jeune. C'est vraiment un rêve. »

L’ex-Caennais explique aussi qu’il n’est pas parti s’enterrer au Mexique, mais au contraire qu’il y est allé pour progresser : « Je suis jeune, je suis ici pour progresser et revenir encore plus fort. Dans un club européen et pourquoi pas en France, évidemment. » C’est bien connu, le championnat mexicain fait partie des trois championnats avec ceux de Chine et d'Inde, que les joueurs rejoignent pour parfaire leur formation.

« Chou Andy » revient également dans cette interview sur son bras de fer avec le Stade Malherbe de Caen. « La seule chose que je puisse dire est que c'est le médecin du club qui m'a délivré un arrêt de travail. Je ne me le suis pas fait tout seul ! J'adore mon métier, je le fais avec joie et je n'ai jamais triché. Que certains supporters puissent penser le contraire m'a un peu déçu » , s’est défendu l’attaquant français.

« Mais bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu... » MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Put...J'adore quand un mec qui vient de signer quelque part explique qu'il est déjà prêt à repartir si il trouve mieux.

Et il est "déçu" des supporters caennais...

Il me file la gerbe #Vahid.
Note : 2
J'aime ce genre d'article neutre!
C'est bien connu que les médecins ne donnent des arrêts de travail qu'à des personnes vraiment blessé(e)s ou malade
Ok c'est une pute, mais si c'est pour prendre autant parti fais toi un compte et commente comme tout le monde, pond pas un article ^^

Bon, le gars n'a pas toutes ses cases, ses mots confirment juste
Le mec est un visionnaire, il a compris dès l'annonce de la liste de DD pour l'Euro comment être appelé par ce dernier et la convocation de Gignac et son entrée en jeu contre l'Italie lui ont donné raison! D'ici la fin de la saison après avoir marché sur le championnat mexicain et gagné la Libertadores avec son idole de jeunesse, il recevra sa première convocation et formera avec lui la paire d'attaquants titulaires de DD en vue du Mondial 2018! Gameiro (qui n'aura toujours pas joué) et Griezmann pourront aller se branler avec leur Liga, leur demie de C1 et leurs 70 buts TCC!
NoumaNoumaYé Niveau : DHR
Tiens, je découvre que SoFoot est l'organe de propagande du SM Caen, terminologie bolchévique comprise - plus sérieusement, on est tous d'accord sur la valeur humaine du petit Andy...
Titi l'ancien Niveau : DHR
Un tocard qui part à 26 ans au Mexique, j'espère qu'aucun club Français sera assez con pour le reprendre un jour. De toute façon, vu le salaire et la mentalité du bonhomme, il finira au mieux à Sunderland (désolé pour les supp de Sunderland ;)
Je suis peut-être le seul mais j'aime bien ce nouveau ton, depuis quelques articles, de "prise de position" sur un ton décalé. Ça rajoute au style et au plaisir de la lecture, ce qui rompt avec les articles insipides et pleins de fautes qui nous sont régulièrement délivrés ici
Chatperché Niveau : DHR
Beaucoup de bruit pour presque rien.
Trompette
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
459 24