En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tigres

Delort rejoint Gignac

Modififié
C’est fait, Andy Delort s’est engagé quatre ans avec les Tigres de Monterrey.

Partira, partira pas ? C’était le point chaud du mercato du côté de Caen. Après une saison sur les terrains de Ligue 1, le natif de Sète avait déjà des envies d’ailleurs et surtout de soleil mexicain.
Si le joueur s’était mis d’accord avec les Tigres UANL, le Stade Malherbe de Caen était moins enclin à voir partir son attaquant qui a fait forte impression en Normandie (13 buts en 38 matchs). L’ancien Tourangeau a donc fait son Thauvin en déposant un arrêt de travail pour ne pas participer à la préparation avec le club normand. Il a finalement obtenu gain de cause et signe pour quatre ans dans le club de DD Gignac.


Andy Depesos mexicain donc. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7