1. //
  2. // Tigres

Delort rejoint Gignac

Modififié
579 17
C’est fait, Andy Delort s’est engagé quatre ans avec les Tigres de Monterrey.

Partira, partira pas ? C’était le point chaud du mercato du côté de Caen. Après une saison sur les terrains de Ligue 1, le natif de Sète avait déjà des envies d’ailleurs et surtout de soleil mexicain.
Si le joueur s’était mis d’accord avec les Tigres UANL, le Stade Malherbe de Caen était moins enclin à voir partir son attaquant qui a fait forte impression en Normandie (13 buts en 38 matchs). L’ancien Tourangeau a donc fait son Thauvin en déposant un arrêt de travail pour ne pas participer à la préparation avec le club normand. Il a finalement obtenu gain de cause et signe pour quatre ans dans le club de DD Gignac.


Andy Depesos mexicain donc. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je me suis toujours dis qu'il avait une tête de douchebag, quand je vois le cirque qu'il nous a fait pour partir alors qu'il a UNE SAISON de L1 dans les pattes (le mec franchement, in se prend pour Suarez sérieux !), bah je dis qu'au moins sa gueule ne ment pas
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Ça c'est delort pour André-Pierre ça !

Essaies#2#percer

JeanKulDieu Niveau : Loisir
Qu'il y reste et qu'il y creve
Ou peut-être qu'il est conscient de ses limites et pense ne pas pouvoir réitérer donc préfère surfer sur sa bonne saison en partant là où le niveau est moins bas tout en étant mieux payé qu'en France.

Faut arrêter deux minutes avec votre morale à deux balles. Après ok le mec est sans doute limite, mais qui ne l'est pas ?
bonne nouvelle la moyenne du QI en france progresse
Johnny Decker Niveau : DHR
Cette chute...

"Andy del oro", j'aurais compris, mais là!
Il a réussi a détrôner Thauvin dans la catégorie "j'fais cke j'veux dans le Game et j'm'en bas les reins de votre avis" !
Bravo champion !
Kame House Niveau : CFA
Une belle aventure humaine en perspective.

Par contre Andy, c'est pas parce que tu claques25 buts au Mexique que tu sera appelé en bleu, Dédé avait fait ses preuves avant d'y aller !

Dommage pour la L1 tout de même.
En même temps la L1 hein, à part découvrir de belles régions et une gastronomie riche, à quoi bon ?
Message posté par Johnny Decker
Cette chute...

"Andy del oro", j'aurais compris, mais là!


ou alors pour signifier que le peso mexicain est (une devise) faible mais bon...

Merde pourquoi je cherche à comprendre??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
579 17