1. //
  2. // Tigres

Delort rejoint Gignac

Modififié
579 17
C’est fait, Andy Delort s’est engagé quatre ans avec les Tigres de Monterrey.

Partira, partira pas ? C’était le point chaud du mercato du côté de Caen. Après une saison sur les terrains de Ligue 1, le natif de Sète avait déjà des envies d’ailleurs et surtout de soleil mexicain.
Si le joueur s’était mis d’accord avec les Tigres UANL, le Stade Malherbe de Caen était moins enclin à voir partir son attaquant qui a fait forte impression en Normandie (13 buts en 38 matchs). L’ancien Tourangeau a donc fait son Thauvin en déposant un arrêt de travail pour ne pas participer à la préparation avec le club normand. Il a finalement obtenu gain de cause et signe pour quatre ans dans le club de DD Gignac.


Andy Depesos mexicain donc. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je me suis toujours dis qu'il avait une tête de douchebag, quand je vois le cirque qu'il nous a fait pour partir alors qu'il a UNE SAISON de L1 dans les pattes (le mec franchement, in se prend pour Suarez sérieux !), bah je dis qu'au moins sa gueule ne ment pas
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Ça c'est delort pour André-Pierre ça !

Essaies#2#percer

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
579 17