En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // SM Caen

Delort pète un plomb sur Twitter

Modififié
Le torchon brûle entre l'attaquant et le club normand.

Andy Delort connaît un été compliqué. En instance de départ du Stade Malherbe de Caen, le buteur de vingt-quatre ans est toujours courtisé par les Tigres ou le club espagnol d'Eibar. Une situation qui a sans doute fait tourner la tête de l'ancien Tourangeau, qui ne s'est pas présenté lors de la reprise de l'entraînement. Engagé dans un bras fer avec ses dirigeants, le natif de Sète garde le sang très chaud, y compris sur la toile. C'est ainsi que ce vendredi après-midi, il a réagi de façon virulente à un tweet humoristique d'un compte de supporters caennais, les terribles « We are Malherbe » .

Un véritable gâchis, tant l'histoire entre Delort et les supporters du Stade Michel-d'Ornano avait bien démarré. Pour sa première saison dans l'élite, il a inscrit douze buts en 36 matchs avec le Stade Malherbe. Épilogue du feuilleton dans cinq jours.



Préparez les #hashtags pour Xavier Gravelaine. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7