Delort part au bras de fer

0 53
Quand Andy Delort fait une Florian Thauvin.


En arrêt de travail du 7 juillet au 7 août, l’attaquant du Stade Malherbe de Caen ne s’est pas présenté à l’entrainement ce mardi matin. Xavier Gravelaine, le directeur général du club a simplement indiqué à Ouest France : « L’arrêt de travail d’Andy Delort est prolongé » . Suivi par les Tigres de Dédé Gignac, l’ancien joueur de Tours s’est lancé dans un bras de fer avec sa direction pour quitter la Normandie. Patrice Garande va donc devoir faire sans son meilleur buteur de la saison dernière (douze buts), ce samedi pour la première journée de Ligue 1.

« Chou, Andy. Dis moi oui, Andy. Chou, Chéri... » MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:57  //  Passionné de la Jamaïque
De l'or dans les pieds, de la merde dans la tête...
Note : 2
Et encore, ce n'est pas ce qu'il y a plus de doré.
Sidney ★ Niveau : CFA2
"Bras de fer", d'accord, mais pour aller où? A Tigres?
Et sinon ils sont en vacances les médecins de la sécu ?

Non parce qu'en théorie il faut un motif médical pour un arrêt de travail ...
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
C' est le 1er bras de fer cet été à ma connaissance non?
Sladjan Djukic-of Niveau : District
Dans l'histoire c'est Caen qui se retrouve coincé. Que faire ? Le balancer aux Tigres et essayer de recruter un peu dans l'urgence quelqu'un pour pallier cette absence ? Le forcer à rester et se taper un joueur qui fais la gueule et se barrera gratuitement ? Quand à Delort, pas encore 25 ans qui met le pressing pour aller au Mexique, fiou.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Quel est l'intérêt pour le club de céder dans ces bras de fer ?
Simplement pour éviter de payer un salaire dans le vent ?
el gregom Niveau : DHR
C'est pas bizarre de parler d'arrêt de travail pour un footballeur? Et c'est pour quelle raison cet arrêt? Et le mec va au clash pour aller aux Tigres ? A 25 ans ???
Franchement je sais qu'il a marqué 12 buts et que par conséquent il a aidé le club mais il pourrait avoir un peu de reconnaissance pour le club qui l'a relancé !

En plus, si c'est pour aller au Mexique alors qu'il n'a que 25 ans c'est vraiment un bras de fer inutile même si c'est sa vie.

A sa place je ferais une saison de plus et négocierait un bon de sortie (pour un club mettant X millions d'euros) l'été prochain !

Strapontin21 Niveau : DHR
Jacques me décoit
lr PS c'est plus ce que c'était
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 53