En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Toulouse

Delort débarque à Toulouse

Modififié
Tout ça pour ça.

Cinq mois après avoir fait le forcing auprès des dirigeants caennais pour rejoindre le Mexique et les Tigres de Monterrey, Andy Delort rentre déjà en France. Le club mexicain a annoncé qu’un accord a été trouvé avec le TFC, pour le transfert définitif de l’attaquant. L’ancien Caennais, longtemps courtisé par l'AS Saint-Étienne, devrait s’engager ce vendredi avec le club toulousain, pour une période de quatre ans et une indemnité de transfert de six millions d’euros.


Arrivé l’été dernier, le joueur de vingt-cinq ans n’a pas conquis les cœurs mexicains, contrairement à son compatriote André-Pierre Gignac. Le plus souvent remplaçant, il n’a marqué que trois fois en treize matchs joués, mais rentre au pays avec un titre de champion du Mexique.

En fait, le mec est parti en Erasmus.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16