1. //
  2. // Tigres

Delort a atterri au Mexique

Modififié
413 33
Elle est là, la doublette Gignac-Delort.

Après avoir boudé la reprise de Caen afin d'être transféré outre-Atlantique, Andy Delort a fini par avoir gain de cause. Décidé à rejoindre André-Pierre Gignac chez les Tigres UANL, l'attaquant de vingt-quatre ans est arrivé au Mexique ce mardi après-midi pour faire la traditionnelle visite médicale avant de parapher un contrat avec le club mexicain, actuel troisième du championnat. Selon le Midi Libre, la transaction s'élèverait à huit millions d'euros.


Auteur de douze buts en Ligue 1 la saison dernière avec Caen, Andy Delort a permis au club normand de finir à une belle septième place en championnat. Courtisé par quelques clubs européens, Delort souhaitait absolument aller au Mexique, convaincu par ce que vit André-Pierre Gignac là-bas, où il est devenu une véritable star.



« J'ai appelé Abardonado, il va venir nous rejoindre aussi, ça va être la folie. » SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

bestclicaraisonpourvalbuenaetnkoulou Niveau : Loisir
Soulagé que cette chèvre doublée d'un lache atterrisse au mexique.

Un beau cadeau pour la ligue 1.
Qu'il aille se planter au Mexique ce sans face, que Thauvin le rejoigne d'ailleurs personne le retient.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Après les chtis à Mykonos et les marseillais à Miami...

Voici les manouches au Mexique.

Plus sérieusement, il a eu ce qu'il voulait avec son transfert. Mais avec la mentalité qu'il montre, ça va être chaud pour lui de trouver un prochain bon club qui lui fasse confiance. Le foot c'est un petit milieu et quand tu te fous en grève pour aller au Mexique et que tu changes de club tous les ans, au bout d'un moment tu deviens tricard. Un peu comme Adel Taarabt quoi...
Jemincruste1 Niveau : CFA
Un truc qui peu paraître insignifiant, mais le mec débarque au Mexique avec un tatouage de larme sous l’œil.

Pauvre kéké.
Content que le SMC, un club qui effectue, a tous les niveaux, un travail admirable finisse par s'y retrouver, au moins financierement.

Avec Santini, ils semblent avoir pris un excellent joueur de surface d'apres le peu que j'ai pu voir et ils realisent une jolie culbute avec Delort.

Dommage que ce dernier gache de reelles qualites de footballeur par un comportement pueril et ingrat. Quand il est dans les meilleures dispositions "psychologiques", ses deplacements, sa spontaneite, sa qualite de frappe et son declenche court sont JPPesque toutes proportions gardees.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je parlais justement tout à l'heure du tweet annonçant le retour du mozard tchèque à Prague.
Le tweet était classe et sobre.

Ici, nous avons donc tout le contraire.
Essayos#Dos#Perçados
Bon bah au moins le SMC a fait une belle plus-value, dommage quand même que ça se soit fini aussi mal j'avais pas mal apprécié ce joueur la saison dernière je m'attendais plutôt à un départ dans un club de milieu de tableau anglais.
C'est dommage de gâcher le talent qu'il a avec ce comportement. Ce n'est pas à son honneur.
Il possède le talent de la spontanéité et c'est un talent qui va manquer à la Ligue 1 et qui risque de plaire aux mexicains.

Je comprends son envie irrépressible d'aller au Mexique, mais dommage de le faire à tel coût. Et pas sûr que ça l'aidera en revenant au Europe.

Je lui souhaite le meilleur.
Note : 2
En tout cas, la photo avec Gignac est vachement tendancieuse.

Moi si un gars se met torse nu avec cette position lors d'une discussion par vidéo interposée, je raccroche direct.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
413 33