Della Valle pardonne Mutu

0 0
Adrian Mutu a tendu la main, Andrea Della Valle l'a saisie. Le patron de la Fiorentina a décidé de pardonner à l'attaquant roumain, coupable d'avoir claqué la porte lors d'un entraînement, la veille d'un match. Mis à l'écart du groupe, Mutu s'est excusé publiquement hier.



Della Valle, visiblement moins borné que Garrone ne l'a été avec Cassano (en même temps, lui, il ne s'est pas fait traiter de « vieux de merde » ), a accepté les excuses.

« J'ai apprécié ce qu'a dit Adrian hier, après la gravité de ce qu'il avait fait. Nous prendrons une décision dans les prochains jours quant à une éventuelle réintégration » a déclaré le numéro 1 de la Fiorentina.



Après les excuses publiques, Mutu souhaite désormais s'expliquer en tête à tête avec son Président.


« Mutu a demandé à me voir. J'écouterai ce qu'il a à me dire, ses excuses ont également été appréciées par l'équipe. Je ne sais pas encore s'il va être réintégré tout de suite. Ce qui est sûr, c'est que Mutu est invendable » a-t-il réaffirmé.



Allez, un gros câlin et on n'en parle plus.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Monaco : Mbokani part...
0 0