Della Valle ira en discothèque

Modififié
1 20
La Fiorentina et la Juventus aiment bien se titiller, surtout cette saison où les deux clubs ont de quoi parler. Au choix, le transfert de Berbatov ou les méthodes des dirigeants. A ce sujet, Diego Della Valle avait critiqué le professionnalisme des Agnelli, lesquels lui avaient rétorqué qu'ils fêtaient seulement les titres en discothèques, sous-entendant que les Florentins n'en gagnent pas.

Ne manquait plus que l'avis d'Andrea Della Valle, frère de et actionnaire majoritaire de la Viola. Lequel a mis un terme au dialogue, tout en remettant sur le tapis une vieille histoire (encore une) entre les deux clubs : « Laissons Marotta dire des bêtises sur Berbatov, et Agnelli faire des blagues au sujet de la discothèque. Cette année, ce sont les 30 ans du Scudetto virtuel de 1982. Nous espérons retourner en discothèque pour fêter ce titre, que nous considérons nôtre. »

Pour rappel, la Viola avait terminé deuxième de Serie A cette saison-là, juste derrière... la Juve. Cette dernière était passée devant la Fio à la dernière journée du championnat, grâce à un pénalty marqué dans les dernières secondes d'un match face à Catanzaro. En pleine période de trouble (le Totonero n'était pas bien loin), il n'en fallait pas plus pour relancer la rivalité. Bah oui, c'est de là que la haine entre les deux clubs est partie. Et elle s'entretient bien, comme on peut le constater. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quand même triste de fêter l'anniversaire d'un titre virtuel.J'suis pas fâché qu'on ait oublié de m'inviter.
Titre qu'ils auraient gagner si jamais y'avait pas eu l'affaire où la Juve a été déchu, on en revient toujours au même.
Il peut toujours demander à Moratti comment on organise la fête d'un scudetto virtuel.
IRRIDUCIBILI-LAZIO Niveau : Loisir
Della valle Uomo di merda !
Il me semble que la famille Della Valle a repris la fio il y a à peine 10 ans.

Alors son "ce titre, que nous considérons nôtre." il peut se le garder.

Corrigez moi si je me trompe.
Oui 10 ans, c'était Cecchi Gori le président au moment de la relégation. Della Valle reprend alors la Fio sous le nom de Florentia Viola.
Au passage c'était Mancini l'entraineur de la Fio en 2001-2002, avant de se faire virer en milieu d'année.
Sinon, je viens seulement de voire les buts de la Viola, superbes! La frappe "à l'aveugle" de Ljajic, géniale!
C'est tout de même fort que dès que quelqu'un s'attaque à la Juve, il soit question de matchs arrangés, de fautes d'arbitrage en leur faveur, de pénaltis qui portent chance, etc.
Je me demande si la Juventus ne trainerait pas quelques casseroles derrière elle... de la corruption, des dirigeants condamnés, des titres retirés, la découverte de la Série B des années 2000...
Non, les dirigeants de la Fiorentina doivent être fous et créer une fausse réputation au "club de arbitres". Je viens de me rendre compte que ce surnom est bizarre! Surement une idée de Della Valle....

Lance Armstrong a déclaré sur ESPN en 2002, que la Juve était le club de son coeur et que l'US Postal aimerait en être le sponsors... Non non je déconne, c'est une mauvaise blague sur un ton à la Della Valle.
Finalement la Juv gagne tous ses titres de maniere douteuse....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
OM : Barton a un problème
1 20