Della Valle clashe Montolivo

0 0
Andrea Della Valle reprend officiellement ses fonctions.

Celui qui avait démissionné à l'automne 2009, mais qui était toujours resté à la tête de la Fiorentina, vient de récupérer son vrai titre de président honoraire. Une façon pour lui d'ouvrir un nouveau chapitre. « Nous avons voulu tracer une nouvelle route, et bientôt, il y aura des nouveautés sur le marché des transferts » a-t-il affirmé à la sortie du conseil d'administration.

Premier cas que Della Valle souhaite régler, celui de Riccardo Montolivo. De fait, le capitaine de la Viola avait visiblement émis son désir de partir, mais ne fait aucun effort pour faire avancer les transactions. Une situation qui énerve passablement le patron florentin. « C'est une situation où j'ai l'impression qu'on se moque de moi. Avec le départ de D'Agostino, il lui a été proposé de rester. Mais s'il ne veut pas rester, il va falloir nous dire d'ici quelques jours où il veut aller » a-t-il déclaré.

Montolivo a intérêt à se dépêcher. Le Della Valle 2.0 n'a pas l'air de vouloir rigoler.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0