Delio Rossi viré

Modififié
5 5
Un moment de folie, et c'est terminé.

Delio Rossi, dès la fin du match entre la Fiorentina et Nivara (2-2), a été immédiatement limogé par le président de la Fiorentina, Andrea Della Valle. « Pour son bien » a ajouté le patron de la formation viola.

Le coach est devenu fou pendant la première mi-temps, en frappant violemment l'un de ses joueurs, Adem Ljajic, coupable de l'avoir applaudi ironiquement lors de sa sortie anticipée du terrain (la vidéo ici).

Un comportement inadmissible, certainement dû au stress accumulé lors des dernières semaines et à la tension (à ce moment-là, la Fiorentina perdait 2-0), mais néanmoins impardonnable.

La Fiorentina nommera avant ce week-end le coach qui guidera le club lors des deux dernières journées de championnat. Idée : un moine bouddhiste ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
Pauvre homme je compatis, il a jamais la vie simple.
L'année dernière il se fait virer de Palerme puis revient, atteint la finale de la coupe d'Italie, se refait virer, il débarque dans un bon club avec plein de joueurs qui ont envie de se casser et n'ont presque rien à foutre de l'équipe Gilardino, Montolivo, Boruc). Entre le mange-entraîneur et cette saison ça doit pas être simple à vivre pour lui
waynerooney Niveau : CFA
Oui je le plaint le pauvre, il doit en chier pour finir le mois..
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Normal, on a pas à voir ça, qu'il aille se faire soigner ce coach !
Shevchenko Niveau : CFA2
Roberto Baggio n'a pas son diplôme d'entraîneur ?
Note : 1
Tout le monde pête les plombs dans le foot, les joueurs se mettent sur la gueule#, les assistants recoivent des doigts dans l'oeil. Rien de nouveau sous le soleil.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Liste des nommés UNFP
5 5