En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Delio Rossi veut un grand match

Modififié
Son équipe de Palerme n'est pas aussi séduisante qu'elle pourrait l'être, mais elle semble néanmoins en mesure de tenir tête à n'importe quelle grande équipe du championnat. C'est en résumé ce que l'entraîneur rosanero Delio Rossi a voulu faire comprendre à ses joueurs avant d'aller défier le Milan AC, demain soir à San Siro.



« Milan et Palerme sont deux équipes très différentes par rapport à l'an dernier. Je ne sais pas si, en jouant de la même façon, nous pourrons à nouveau l'emporter chez eux (l'an dernier, victoire 2-0, ndlr). Milan est une grande équipe, ils ont ajouté Ibrahimovic, Robinho et Boateng à une formation déjà forte. Nous devrons jouer le match de notre vie, et espérer que les Milanais ne soient pas dans un bon jour » a-t-il déclaré en conférence d'avant-match.



Il devra, pour ça, espérer que Javier Pastore le soit, lui.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3