Delio Rossi remplace Mihajlovic

Modififié
0 0
C’était malheureusement écrit.

La défaite contre le Chievo, hier, devait être la dernière de Sinisa Mihajlovic sur le banc de la Fiorentina. Après un colloque avec le président Delle Valle, l’entraîneur serbe a été mis au courant de la décision du club, à savoir son licenciement immédiat. Pour l’anecdote, Corvino lui a proposé de démissionner, mais Mihajlovic a refusé.

La page Miha se tourne donc pour la Viola. L’ancien coach de Catane et de Bologne était arrivé à Florence lors de l’été 2010. Sur le banc florentin, il aura donc collectionné 15 victoires, 15 défaites et 18 matches nuls. Un bilan que l’on peut qualifier de « moyen » , donc.

La Fiorentina ne perd toutefois pas de temps : dès demain, l’entraînement devrait être dirigé par le successeur de Mihajlovic : Delio Rossi. L’ancien technicien de la Lazio et de Palerme reprend donc du service, après près de six mois de chômage technique.

On parie que l’on retrouve ce bon vieux Sinisa sur le banc de touche d’une équipe de bas de tableau avant la fin de la saison ? Oui, l’Inter en fait partie. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0