Delio Rossi pas convaincu par De Boer

Modififié
0 3
Passé sur le banc d'un paquet d'équipes de Serie A, de la Lazio à Palerme en passant par la Fiorentina, Delio Rossi sait de quoi il cause quand il parle de football italien.

Interrogé sur le niveau de l'Inter de Frank de Boer, jusqu'ici décevant onzième du championnat, l'ancien Mister ne s'est pas privé de pointer sans détour les insuffisances actuelles des Nerazzurri : « Leurs matchs font penser à ceux d'une équipe composée de bons joueurs, mais sans aucune ligne directrice. »

Et ce n'est pas Mauro Icardi qui risque d'insuffler plus de stabilité au club lombard.... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Comment vous faites pitié avec vos info sur l'Inter en étant obligé a chaque fois de mentionner l'affaire Icardi alors qu'il a joué jeudi et qu'il a eu aucun sifflet contre lui et que tout c'était bien passé. Bref affaire classé mais si ça peut vous faire plus de clique.


Et pour le Rossi la, on voit qu'il en a marre du chômage surtout.
Tu peux quand même comprendre sa rogne de voir débarquer avec l'étiquette de "grands gourous" certains coachs qui ne connaissent rien à ce championnat et qui, logiquement, dès lors, ne peuvent résoudre tous les problèmes, d'un coup de baguette magique, alors que de bons et expérimentés entraîneurs autochtones sont au chômage, comme tu le soulignes.
Ah dans ce cas faut pas taper sur les coachs français qui critique Bielsa ou Emery par exemple parce qu'ils ont le malheur de pas être de la même nationalité et de pas connaitre la très difficile Ligue 1.

C'est exactement ce que font plusieurs spécialiste italien depuis le début de FDB.

Au passage Mou' n'avait jamais entraîné en Serie A et n'était pas un spécialiste du foot italien et on connait la suite...
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3