Delio Rossi limogé

Modififié
0 3
Une nouvelle coup de poing pour commencer la journée : Delio Rossi n'est plus l'entraîneur de la Sampdoria de Gênes depuis lundi soir. Le club transalpin, battu ce dimanche sur la pelouse de la Fiorentina (2-1), a officialisé la nouvelle par le biais d'un communiqué.

En 12 journées de Serie A, l'équipe n'a remporté que deux succès et pointe à une triste 18e place en championnat, alors qu'elle s'apprête à recevoir la Lazio de Rome.

Siniša Mihajlović, Zdeněk Zeman ou Eugenio Corini sont autant de possibilités séduisantes de remplacement. En attendant la nomination d'un nouveau technicien, c'est Francisco Pedon qui assurera l'intérim.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh oui que Mihajlovic accepte et se casse de l'équipe de Serbie ! Avec la génération qui est en train d'éclore, il faut un vrai entraîneur/technicien Yougoslave (dans le mode de fonctionnement).
Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut en tant que coach mais il était devenu une sorte de héros à mes yeux depuis que So Foot nous a repassé la fameuse vidéo où il coache "à sa façon " Adem Ljajic.

Plus sérieusement, c'est un véritable crève-coeur de voir la Samp dans la panade. J'espère qu'ils vont suivre l'exemple de la Fiorentina ou du Napoli et revenir à un niveau plus brillant.
Zdenek Zeman c'est vraiment une alternative crédible pour un club qui est 18eme?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3