En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Delio Rossi demande de la motivation…

Modififié
Delio Rossi n’est pas franchement satisfait.

Vendredi soir, son équipe de la Fiorentina a encaissé une vilaine défaite à domicile contre le Napoli (0-3), cassant ainsi une belle dynamique de deux victoires consécutives en championnat.

Déçu, le coach de la Fiorentina pense surtout que son équipe a péché dans l’abnégation. « J’ai revu le match contre le Napoli. Cela n’a pas été comme contre Lecce, quand nous avions tout raté. Contre le Napoli, nous avons commis des erreurs mais nous n’avons pas été à la rue. Il a manqué un peu de détermination. Demain soir, à Bologne, j’espère voir une Fiorentina motivée et consciente d’affronter un adversaire dangereux, qui vient de battre l’Inter  » a-t-il affirmé.

En effet, demain soir, la Fiorentina disputera un match en retard de Serie A contre Bologne, qui avait été reporté il y a quelques semaines pour cause de neige. Un succès permettrait aux Florentins de revenir à la 9ème place du classement.


Et dimanche (ou lundi, selon la décision de la Lega Calcio), Delio Rossi retournera dans le stade de ses amours, pour y affronter la Lazio, son ancien club, qui vient d’en prendre cinq à Palerme, son autre ancien club. Ah, ces destins croisés… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24